infra blues a écrit :
Merci! Elles fonctionnent sur le tien? Tout nickel. infra blues a écrit :
Je viens de l'ouvrir pour voir... J'ai 13V sur chaque LED quand elles sont enclenchées... Ca me parait énorme! Et si je dois les changer, ça risque d'être galère, elles sont collées! ![]() tu as 13v en permanence ou seulement quand tu enclenches,la commande d'un canal ou l'autre? Et pour les 13V, je disais justement que ça me parait beaucoup pour une DEL! Ils vont m'en renvoyer un! ![]() Ils me laissent même le défectueux... Trop de frais de port pour la valeur du footswitch! ![]() Il doit y avoir un problème au niveau de l'ampli et j'ai pas trop envie de l'ouvrir... C'est quand même bizarre... Le footswitch fonctionne, cad qu'il change les canaux de l'ampli et fait changer l'allumage des LED de l'ampli mais aucun affichage sur le footswitch en lui-même... Je suis le seul à avoir ce problème? Sinon, j'ai un footswitch neuf qui me sert à rien, si ça intéresse quelqu'un, je peux lui offrir si il paye les frais de port! ![]() ![]() ![]() .
![]() En repet ou chez moi ça passe, mais en concert, ton ampli est derrière... Avec le stress etc, je préfère toujours avoir la tite loumière sous les yeux! ![]() ![]() .
www.strumentimusicalionline.org + 30 € de frais de livraison.
Je cherchais un ampli à lampes bon marché et sur Internet je suis tombé sur le De Salvo Tube 30. De Salvo est une marque commercial de Proel (www.proelgroup.com), fabricant, distributeur de matériel d’éclairage et de scène. C’est après coup que je me suis rendu compte qu’il était identique à l’Epiphone Blues Custom 30. Les HP ne sont pas estampillés Eminence, mais ils sont certainement tout aussi chinois…sinon similaires, c’est à vérifier. Tarif : 300 € chez Tout aussi rigolo, ils vendent sous la marque « Stinger » des clones des amplis Fame, la marque maison de Musicstore, paraît-il conçus par Laboga. Il s’agit des 50 et 100 watts, en combo mono HP ou deux HP, ainsi qu’en têtes seules. Quand on lit tout le baratin Internet officiel, genre nos amplis sont conçus par les ingénieurs de Gibson, il y a de quoi se poser des questions. En tout cas, mon Tube 30 sonne bien avec ma Gibson ES135. Moi content. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apres, des, ampli, prix, mauvaises, comptais, part, renseignements, cherche
+