Ce qui m'embête c'est que quand je boost le signal d'entrée à l'aide d'une fulldrive 2 mosfet (position compcut, en gros boost clair), le son devient beaucoup plus aigü et vrille un peu les oreilles, d'autant qu'on entend aussi beaucoup plus de parasites et de mouvements de doigts ![]() ![]() Et baisser le volume le rend utilisable en appart mais avec un son en carton! ![]() Il faut quand même le pousser un peu pour qu'il sonne, je dirais volume à 9H au minimum... ![]() (et oui je sai le nom du produit aparait dan le link, mais comme il est trop grand, ya des poitillets et on peu pas lire...) bref peut tu me dire le nom du footswitch stp? merci d'avançe!
blues custom / Socal
Epiphone footswitch En même temps, y avait pas besoin de chercher bien loin... Sinon, les pointillets, si tu poses ta souris dessus, tu verras dans la ligne du bas le lien complet. ![]() (Là où logiquement il y a terminé "Terminé") ![]() Le Blues Custom vient de disparaitre de Thomann.. Va-t-il disparaitre comme son grand frère le SoCal ?! Si quelqu'un sait si il est encore fabriqué ou non.. Merci. hack a écrit : Woh ! le blues custom n'est plus fabriqué ( info provenant d'un revendeur officiel de la marque), thomann devait avoir parmi les derniers en stock ! ![]() Dommage, moi choix était pas bien défini encore.. J'ferais p't'et un post. toutefois,bien que ce soit un excellent ampli,surtout rapport qualité prix,je pense que si il ne vient a ne plus etre dispo,dans ce type de combo,il y a bien d'autres alternatives,le seul hic c'est qu'il faut compter en moyenne 200 euros de plus,helas. son inconvenient majeur ,c'est son poids (+ de 30 kgs)en ce qui me concerne c'est pour cela que je ne l'ai pas acheté,car le vendeur de chez dv me disait que pas mal de musiciens,ne l'achetaient pas a cause de son poids,c'est une veritable galere pour le transporter,repete,concert etc..etc..,mais trouver un bon 30w tout lampes a ce prix la,ca ne court pas les rues. Je viens tout juste de le commander, de peur d'être prit à la gorge. ![]() Honnêtement, j'espère ne pas être déçu.. Au pire, y aura bien quelqu'un pour le racheter. =/ Merci de infos, Infra Blues et Allmann. Je précise que le poids de l'ampli n'est pas un problème pour moi.. 30kg, rien d'insurmontable. ![]() Edit : J'ai oublié le footswitch. Boulet : [On] - Off |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apres, des, ampli, prix, mauvaises, comptais, part, renseignements, cherche
+