J'ai remarqué une epiphone sg custom limited edition à 300 euros, avec 3 micros double et un super look^^, mais aprés je sais pas si elle à un bon sustain donc avis au connaisseur, les schecter m'ont l'air pas mal dans cette gamme de pris les washburn aussi mais je préférerais toucher à d'autre marque ![]() merci d'avance hugo Il ya peut être moyen de taper dans du Gibson en occaz? Une SG? ![]() pour 600 t as meme du neuf chez gibson. la sg special faded par exemple.Ca vaux pas une special mais c'est deja du lourd ![]() soit heureux avec ta fender en tous cas ![]() Pourquoi ne pas acheter une seule guitare quasi "haut de gamme" avec ces 1200 euros ? C'est pas très pratique de collectionner des guitares perfectibles à 500 euros, quand on commence à taquiner du manche depuis quelques temps, non ? ![]() Achète toi une super gratte Fender avec ça (par exemple une petite Reissue 62 si tu peux rajouter un poil plus ![]() ![]() Voilà mon auto-cadeau à la fin de ce mois de Juillet moi ! Une petite Tele 62 Custom ! ![]() ![]() ![]() ![]() c'est la seul fender avec un manche en palissandre que je trouve joli ![]() et bien parce que les classic player méme si elle son mexique sont parait il trés bonne, et n'ont pas à rougir face au américaine et il me faut juste une gratte qui sonne strat et pas trop chére et vu que celle que je vais prendre à été customisé avec des pontets graphtec et un sillet à bille et qu'elle est équipé des micro custom shop 59 tous ca pour 500 euros ![]() ![]() Et la raison la plus ch**** : ma mére, elle ne voudra pas que je m'achéte une super gratte à 1200 euros je sais pas pourquoi, moi ca me convient bien parce que ca fait quand méme que 1 ans et dmi que je gratte, et surtout j'ai mon anniv et noél qui arrive juste aprés l'été, donc si la strat me plait j'enchainerait sur du plus haut de gamme ![]() Mais c'est vrai qu'aprés ce sera pas pratique, donc l'année prochaine je revend ma washburn et la guitare avec du sustain ![]() perso j'aime pas revendre mes grattes je sais pas pourquoi... puis je ne sais pas pourquoi mes parents non plus sont pas chaud pour une gratte un peu cher ![]() Si t'a des contact pour remplacer domenec fait les moi passer. Sinon dimitri ton groupe est super sympa^^, vous irez loin ![]() ![]() mais pour la supérette du coin, je peux m'arranger. une SG ![]() moi j'hesite encore. soit je me fait une gratte (voir le topic dans la rubrique bricole : les paul 7höm@$) soit ce sera une prs soit une les paul (Gibson) hugore a écrit : Ben moi la sg si je l'achéte j'aurai du mal à la vendre( à par si c'est une question de confort) parce qu'elle est super belle, c'est juste ma washburn que ca me génerai pas de la vendre, car méme si c'est une bonne guitare, elle n'a pas vraiment de personnalité et niveau look je préfererais mieux. Oh tu sais, avec 3 filles c'est pas évident ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, euros, double, maximum, recherche, sustain, occasion, donc
+