![]() ![]() hugore a écrit : C'est vrai que sur la vidéo du concert ont dirait 3 limaces congelés avec des instru (c'est l'impression que s'a ma fait Tiens, ça m'rappelle mon groupe ça xD Y'a que moi et le chanteur qui bougeons ! BOUGEZ LES AMIS BOUGEZ ! (T'a qu'à leurs dire qu'en bougeant elles maigriront ![]() ![]() ![]() ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=Hdi0NGswSAo&feature=related que c'est beau, pour conclure un solo ca envoi ![]() ![]() darkviewtiful a écrit :
![]() ... même si on dérive un peu à mon avis ![]() ![]() ![]() ps : en duncan la schecter ? ca se rapproche d'une X50 Pro jsuppose, manche traversant, tout acajou et table érable ainsi que des micros splittables. ![]() a coté de ca, les custom 77 sur le papier ont l'air sympa mais j'en ai jamais vu, ni essayé...si t'en trouve une essaye, on sait jamais! ![]() Pour cette achat ma x40 est en cause juste à pour du sustain et le floyd: changement d'accordage compliqué et sustain moyen, et je pourrais voir ce que donne une gratte en acajou^^. niveau son elle me comble toujours^^. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, euros, double, maximum, recherche, sustain, occasion, donc
+