De plus, je te mets au défi de me trouver un non débutant ou quelqu'un qui sait quel type de son il recherche sortir d'une boutique avec un cube. Bref, après quelques temps d'utilisation, c'est normal de se rendre compte que certaines simulations conviennent moins ainsi que certains effets, mais ça aide pour savoir ce que l'on recherche et ce que l'on ne recherche pas. Perso, quand je compare à ce que fait la concurrence au niveau des grosses marques genre Fender et Marshall pour le même prix, je préfère clairement un Cube. PS: Pourtant, je suis pas un fan du Cube mais bon faut arreter... ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() funkpunk a écrit : Mouais, faut voir ce qu'on trouvait sur le marché y'a encore quelques années. Pour ce prix t'avais un Park tout périmé ou un Jim Harley tout pourri Ah! les Park!!! ![]() ![]() ![]() C'était esthétique mais c'est tout! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff Enfin bon, même dans mes pires cauchemars, je ne joue pas sur un Park ![]() ![]() Le seul avantage, c'est qu'ils étaient bien stable pour s'assoir! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff un kustom 12 a un pocket pod et le repiqué sur mon basse un vox amplug ... un vox ad30 valvetronix (d'ocas ) c'est un ami qui le le vend au prix du cube donc ... spylee a écrit : voila vous pouvais m'aidé j'ésite entre : Alors déjà l' amplug tu oublies! Un pocket pod repiqué sur un ampli basse, Beurk!!! Après en tre le Kustom et le Vox, c'est l' éternel débat, le Vox est à modélisation donc si tu crains pas et que tu n'as pas de pédales d'effet ça peut être intéressant. Si tu utilise des pédales, le Kustom est plus intéressant en raison de son pris et qualité de son avec des pédales. Si tu peux, essayes les deux. ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers ![]() bien parlé, essaye les deux si possible le vox Ad a de bonne modelisations, dans le genre il y a moyen de se faire des sons vraiment sympas, le kustom est un ampli traditionnel, donc il faut que le son plaise. là ca se discute pas, ca plait ou ca plait pas. apres, certains jours, on en a marre des modelisations... tout un débat! il me reste 150 € a trouvé ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers
AX3G c'est une bonne qualité de son pour ce genre de produit, j'en ai eu un à mes début et je m'en sert toujours!
Un muulti effet, 55€ tu as le Korg ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, kustom, tube, voil, guitare, qualit, press, marque, fait
+