Un ampli comme le kustom tube 12?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouais, Roland Cube... be ya pire, mais ya mieux, comme les Vox Ad ou Da...

eidol

Artiste motivé
232 messages
thim
thim a écrit :
Et puis maintenant que tu l'as tu va pas l'échanger icon_cheesygrin .

Ouais c'est clair! Mais j'aurais aimé avoir de bons avis dessus histoire d'être rassurée quoi c'est pour ça wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
dit moi ce que tu en pance je suis la rcherhce un amplis dans cette ordre de prix pour finir ma sale de répète pouer mon goupe.

eidol

Artiste motivé
232 messages
Je pense qu'il est pas trop mal, y a plusieurs effets mais après je peux pas te dire en détail par rapport à la qualité du son j'ai pas d'expérience à ce niveau là c'est mon premier ampli et la première fois que je joue sur une électrique. Je sais qu'il est pas trop mal!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
eidol
eidol a écrit :
Finalement vu qu'aucun magasin n'avait ni le kustom ni le hughes&kettner, voilà ce que j'ai pris:

ampli roland cube 20x : http://www.thomann.de/fr/roland_cube_20x.htm

Vous en pensez quoi?

Ben euh....j'en pense que c'est le double d'un Kustom 12 ... Bon j'ai pas lu tout le topic,hein.....

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Disons que les Cube, il y a des inconditionnels qui ne jure que par lui et des gens qui le déteste (dont je fais partie).
C'est vraiment de la pure modélisation synthétique, avec une guitare quelconque, ça peut passer mais si tu as une bonne guitare tu y perds son caractère.
C'est encore une fois une question de gout! wink

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
je suis du meme avis,
j'aime pas.

je te l'avais dit avant,
valais mieux attendre qques jours et avoir un kustom,
pour moitié prix...

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
eidol

Artiste motivé
232 messages
Tant pis ça me permet quand même de jouer et je changerai un jour si j'ai besoin, mais d'ici là, y a encore beauuucoup de progrès à faire..

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
moi j'aurai rêver d'avoir un ampli comme ça a mes début (bon y a 1 an mais bon), j'avais un "drive" 15W avec une disto pourri, un son clair pire, et il m'as coûté aussi cher que le kustom. et 3 mois après un jolie peavey est arrivé avec c'est 40W pour lui dire qu'il était nul ( icon_cheesygrin ) (mais je me suis vidé le porte-feuille pour lui et il me va très bien avec mon RP-7 valve. Donc si tu en est content tu le garde et tu économise, et quand tu en as mare tu le vend et tu en achete un mieux (genre Vox, kustom, H&K, peavey icon_cheesygrin) et si tu as assez d'argent tu en achete un avec des petits tubes dans le bide et la tu va adorer (moi j'attends l'argent pour me faire mon transistors haut de gamme (un raptag 80 avec un Vintage30 (vive TG icon_cheesygrin ))).

Voila donc ça c'est pour te dire que tu as quand meme du matos raisonnable.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Au pire, au prix ou ils vendent les Cube, si tu veux passer sur un Kustom et même si il a perdu 50% de sa valeur, tu le vends et tu auras assez d'argent! icon_cheesygrin

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
ou peut-être que le vendeur va être sympa et te remboursée vu que tu n'est pas content. icon_cheesygrin Mais si il veux te le reprendre contre un qu'il a dans sont magasin prend un Vox a mon avis ce sera plus sérieux (et un AD15VT et pas un DA20 (il parait qu'il sont moins bien)).

Ben ils sont très proches, mais c'est vrai que je vois pas l'intérêt d'avoir 2 hp de 8 pouces...
Peut-être mieux de prendre un ad 15 pour bien moins cher, ou un ad30 pour à peine plus...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je ne sais pas pourquoi on trouve ces Cube dans quasiment tous les guitar shop et que c'est si dûr de trouver des vrais amplis... C'est sûr qu'on peut caser un Cube à n'importe qui et que ça rapporte mais franchement ça ne fait pas vraiment pro...

image du forum

eidol

Artiste motivé
232 messages
Tu parles de quel Cube? pourquoi ça ne fait pas pro?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Parce que quand quelqu'un arrive et que les vendeurs ne veulent pas trop se fouler à lui trouver un ampli qui correspondra à son type de jeu, le client repart souvent avec un Cube Rolland, c'est le couteau suisse de l'ampli, ça fait un peu de tout sans vraiment approfondir le sujet. Forcément le client est content quand il arrive chez lui et essaye tout les réglages mais en fin de compte il se retrouve avec des tas d' effets pas terribles...

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, kustom, tube, voil, guitare, qualit, press, marque, fait

+