SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
non ca me soule pas du tout mé jme disé que j'avais peu étre pas un super niveau mais sinon je m'éclate grave!!! icon_cheesygrin smiley-guitar

LOL ouai bin pour jouer stairway faut pas être une grosse me**e¡¡¡¡¡ et pis si sa te plais c'est le principal¡¡¡¡¡

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
grrrrrrrrrrr!!!!!!!

un truc qui m'énnerveviolent2 c'est quand on parle de niveau et le plaisir dans tout ca?
il faut arreter de se comparer aux autres chaque personnes est différente et évolue a son rythme et il y a l'expérience qui joue et c'est le plus important voilou wink

Tou a fait... icon_cheesygrin mais parfoit se comparer aux autres ca peut de donner envie de bosser encore plus...que tu sois meilleur ou moins bon... enfin ca depend des gens:s'ils aiment être confrontés aux autres ou si ca les demotivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin l'important c'est d'voir du plaisir a faire s'que tu fait!!!!!!!!!!!! voila tout est dit... wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
grrrrrrrrrrr!!!!!!!

un truc qui m'énnerve c'est quand on parle de niveau et le plaisir dans tout ca?
il faut arreter de se comparer aux autres chaque personnes est différente et évolue a son rythme et il y a l'expérience qui joue et c'est le plus important voilou

Tout a fait d'accord, a mon avis c'est toi qui a le mot le plus juste.
Plaisir.

je suis d'accord avec vous mais pour prendre plaisir c'est mieux de savoir joué enfin bon chacun son point de vue

A mon humble avis il y a 2 méthodes : où bien on essaye de prendre tout de suite du plaisir en jouant des morceaux simples du style seven nation army, angie, snow stairway to heaven...
Où on progresse un maximum en laissant de côté le plaisir mais une fois qu'on se débrouille c'est l'éclate totale.

Je pense qu'on fait tous un peu des deux cad qu'on joue pour le plaisir des morceaux simples et on apprend des morceaux plus compliqué, on se fixe des objectifs pour progresser...

Ptet bien

ok tout a fait dac'

aller une 'tite connerie pour ojourd'hui: j'ai remarqué que l'avant dernier méssage que j'ai écrit c'était le 69 donc voila la connerie étant mon fort j'l'ai remarqué... heum bref c'tait une connerie passagère vu qu'au moment ou j'écrit ce méssage ça va pas fort icon_redface . J'éspère avoir choqué personne lol hammer

soowsoow

3 messages
Personne n'est nul, ta juste besoin de pratiquer régulièrement et puis ce que tu sais c'est deja pas mal wink

soowsoow
soowsoow a écrit :
Personne n'est nul, ta juste besoin de pratiquer régulièrement et puis ce que tu sais c'est deja pas mal wink

je pense qu'il s'est améliorer depuis 2005 ^^

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, sunday, fait, simplement, accords, arrive, jouer, guitare, cordes

+