SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh... desolé kdbcopsmais si tu veu avoir des repones a ta question va pluto créer un sujet dans le forum tablature ou solfege.

Euh... desolé kdbcopsmais si tu veu avoir des repones a ta question va pluto créer un sujet dans le forum tablature ou solfege.

oki
smile_cool

Salut si tu as des amis qui jouent mieux que toi c'est en jouant ensemble qu'on progresse le plus vite.
Jouer seul c'est parfois chiant et monotone.
Essaie de te trouver ou de créer un groupe !!
Ya pas on devient pas un génie sans minimum de travail !!
Le classique est très formateur pour le doigté.
Bon courage

salut moi aussi javais cette impression la!!! endesaccord3 et la solution dans un premier temp c'est de prendre des cours avec un prof!!!!!et apres jai joué et je joue avec une pote ki es t plus forte ke moi elle joue depuis 8ans et donk elle mapprend plein de petit trucs asser simpa et dit toi ktu progresse a ton nivo et ke il y ora toujour meillleur mais c vrai ke plus tu jou mieut c'est!!!! smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
voici une astuce:tu inventes ta propre mélodie et tu la joue sur un metronome dont tu va augmenter la vitesse,plus vite tu sauras jouer,plus vite tu apprendras idea

mig26

Petit causeur
29 messages
Salut mon garçon Courage il n'y a que ça Moi aussi je débute à la guitare et j'ai l'impréssion de ramer Mon souci à moi et il est de taille c'est de ne pas pouvoir faire la difference entre le " binaire et le ternaire." Alors le rithme quelque fois dérape A+ michel

si tu veux commencé a "bien joué" apprend le solo de sixpôunder des children of bodom tu verra après quelque semaine de boulot tu sera plus rapide et tu pourra commencé le sweeping

umbriel

Petit causeur
10 messages
Je suis un peu hors sujet, je m'en excuse par avance :)

Mais je cherche l'intérêt de remonter un post vieux de presque 2 ans wink

Enfin bon, comme dise nos amis sur deux roues : "Vieux motard que jamais !!!"

jolee

1 photo
1 message
smiley-guitar salut,moi aussi je ne crois pas avoir un énorme niveau mais la seule solution à ton problème(si s'en est un)est tout simplement de persévérer sur les points que tu ne maitrise pas.Voila c'est facile à dire mais c'est le seul moyen. a+ wink http://www.metacafe.com/watch/433775/jo_best_of_tricks_2006_2007/

hmmmmmm,

Salut, dis moi si tu fais les arpèges maj, min ,maj7 avec toutes les positions sur le manche , bien jouée
parce que là il y a du boulot avec en plus le repérage des notes clé (3,7).
Et que tu fais des renversement en quinte dans toutes les positions, pas mal (faudrais rajouter 3 et 7 à la basse)
Tu peux considerer avoir un bon niveau.
Maintenant si tu joue mal le morceaux de u2 , je ne comprends pas.
C'est surement qu'il te manque simplement du temps de jeu.
Car pour maitriser tout instrument, il faut du temps, si tout le monde jouait apres 1 an de guitare comme WES MONTGOMERY, on aurait pas le plaisir du labeur, le plaisir de ce voir progresser de mois en mois ,d'année en année.
Bref faut perseverer

tu sais ètre nul en guitare sa veut rien dire moi sa va faire bientôt 2 ans que je joue et je connais pas toutes les gammes parce que je m'y suis pas interéssé a côté de sa je sais joué summer song de satriani glasgow kiss de petrucci et d'autres trucs
j ai jamais compris a quoi servait les gammes pentantonic icon_cheesygrin mais tkt pas tu es loin d'ètre nul

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
alexilaiho69 a écrit :
si tu veux commencé a "bien joué" apprend le solo de sixpôunder des children of bodom tu verra après quelque semaine de boulot tu sera plus rapide et tu pourra commencé le sweeping

je pense pas que ce soit possible après un an et quelque de gratte de jouer le solo de sixpounder meme en le bossant 15h par jour. Faut pas mettre la barre trop haut non plus.

oula tu va loin alexi celui de hate me serais pas mal ou follow the reaper mais sixpounder endesaccord1

Les pentas, c vrai que ca aide 'achement,mais si tu joues 1h par jour un morceau de A a Z,je pense que c achemnt bénéfique aussi. faut pas se prendre la tronche avec le solfège c le meilleur moyen de se dégouter de la guitare.
Moi ca fait environ 5 ans que je fait de la guitare (plutot elctrique mais aussi acoustique) et quand je mesuis pointé avec des gars qui prenaient des cours depuis 6/7ans j' entendais dire "tu joues depuis a peine 4 ans!tu te débrouille bien"c sur que ca fait tjs plaisir .En fait j'pense qu'il faut d'abord "gratter" en se foutant des partoches et en se tenant qu'au modestes tablatures et ensuite un fois les doigts bien déliés,commencer a bosser les gammes pentas,et le manche...Faut vraiment etre sur d'aimer la guitares avant d'apprendre le solfège proprement dit.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, sunday, fait, simplement, accords, arrive, jouer, guitare, cordes

+