![]() Jouer seul c'est parfois chiant et monotone. Essaie de te trouver ou de créer un groupe !! Ya pas on devient pas un génie sans minimum de travail !! Le classique est très formateur pour le doigté. Bon courage ![]() ![]() ![]() Mais je cherche l'intérêt de remonter un post vieux de presque 2 ans ![]() Enfin bon, comme dise nos amis sur deux roues : "Vieux motard que jamais !!!" ![]() ![]() Salut, dis moi si tu fais les arpèges maj, min ,maj7 avec toutes les positions sur le manche , bien jouée parce que là il y a du boulot avec en plus le repérage des notes clé (3,7). Et que tu fais des renversement en quinte dans toutes les positions, pas mal (faudrais rajouter 3 et 7 à la basse) Tu peux considerer avoir un bon niveau. Maintenant si tu joue mal le morceaux de u2 , je ne comprends pas. C'est surement qu'il te manque simplement du temps de jeu. Car pour maitriser tout instrument, il faut du temps, si tout le monde jouait apres 1 an de guitare comme WES MONTGOMERY, on aurait pas le plaisir du labeur, le plaisir de ce voir progresser de mois en mois ,d'année en année. Bref faut perseverer j ai jamais compris a quoi servait les gammes pentantonic ![]() alexilaiho69 a écrit : si tu veux commencé a "bien joué" apprend le solo de sixpôunder des children of bodom tu verra après quelque semaine de boulot tu sera plus rapide et tu pourra commencé le sweeping je pense pas que ce soit possible après un an et quelque de gratte de jouer le solo de sixpounder meme en le bossant 15h par jour. Faut pas mettre la barre trop haut non plus. ![]() Moi ca fait environ 5 ans que je fait de la guitare (plutot elctrique mais aussi acoustique) et quand je mesuis pointé avec des gars qui prenaient des cours depuis 6/7ans j' entendais dire "tu joues depuis a peine 4 ans!tu te débrouille bien"c sur que ca fait tjs plaisir .En fait j'pense qu'il faut d'abord "gratter" en se foutant des partoches et en se tenant qu'au modestes tablatures et ensuite un fois les doigts bien déliés,commencer a bosser les gammes pentas,et le manche...Faut vraiment etre sur d'aimer la guitares avant d'apprendre le solfège proprement dit. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, sunday, fait, simplement, accords, arrive, jouer, guitare, cordes
+