Je commence à avoir pas mal (beaucoup ?) de guitare, 8 en tout et leur stockage commence à être un réel problème. J'ai pour le moment deux stand, un pour une guitare et un autre pour deux guitare. Je suis en train de réaménager ma chambre et je vais donc m'acheter un stand pour 7 guitare. J'ai vu ceci sur thomann : http://www.thomann.de/fr/rockstand_rs_20887_gitarreneckstaender.htm Le truc, c'est que ce n'est pas préciser si des guitares acoustique rentrerais dedans. J'ai 4 acoustique (2 classique, une classique, mais 3/4, que je pense poser sur un stand à part) et 4 électriques. Qu'en pensez vous ? ![]() Si c'est nickel moi mon pere en a un comme ça et ses classiques rentrent nickel ... Même pour la 3/4 j'pense que c'est bon... Celui que possède ton père, il l'a également commandé chez Thomann ? Enfin je veux dire, c'est exactement le même ? ![]() sinon achète des supports muraux c'est plus joli, tu perds moins de place dans ta chambre et ça sera moins cher. je ne pense pas que tu aies besoin de 7 guitares en concert non? ![]() bon on va dire que tu écris en SMS, que tu es HS et que tu as fait un double post... pour le reste tu es en règle ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, stand, tout, commence, classique, thomann, acoustique, deux, nager
+