Stand guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, SMS, hors sujets, double posts, je te bloque 15 jours

Pour les supports muraux, je n'en veux pas, pour plusieurs raison. D'abord, mes murs sont en placo, donc, ca n'aime pas les lourdes charges, comme une guitare de 5 kilo. Ensuite, mes parents ne veulent pas que je perce. Enfin, je ne suis pas sur d'avoir assez de mur pour que toute mes guitares rentre !!!

5 kilos la guitare? tu joues avec des troncs d'érable mon ami icon_cheesygrin
je pense que même des murs en carton pourrait supporter le poids wink

Une fender stratocaster lite ash pèse 4,5 kg ! Avec le support, on atteint les 5 kilo !

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
attend t'es sur de toi? 4.5kg ça fait beaucoup pour une strat! ( je peux me tromper) mais wuand meme!

Je l'ai peser moi même. C'est la plus lourde de mes guitares. Une G400, ca fait 3,5 kg et une danelectro, un poil plus.

ce dont je suis sûr c'est qu'une telecaster fait 3kg, mais une strate 4.5kg j'en ai une alors soi je me rend pas compte du poids soi ta balance était mal règlé icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai aussi une strat c'est vrais elle est lourde mais je m'en rends plus compte !
j'ai acheté un LP depuis peux XD
les atache mural c'est pas pour moi !

Euh ouais, t'as du rajouter un kilo, parce que j'ai comparé avec ma washburn qui fait 3.5, et c'est vraiment très proche...

A moins que le frêne ne soit particulièrement dense...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, stand, tout, commence, classique, thomann, acoustique, deux, nager

+