mo^^ a écrit : Bonsoir, tu compte y mettre combien d'argent? ![]() ![]() edit: j'avais pas vu le budget ![]() ![]() Dreamslayer a écrit : En pédale je conseillerais la boss MT-2 ou la line6 über metal . BAAAAAA, de la modélisation ![]() Je sens bien plus une bonne métal muff analogique^^ J'avais beaucoup apprécier cette pédale quand je l'avais tester, elle permettais d'obtenir une distorsion plus ou moins granuleuse avec toujours une excellente définition du son. Qu'est ce que tu lui reproche, accoustiquement parlant ? La métal muff par contre, je ne la connait pas. Elle sonne comment ? Son nom me ferait penser à des sonorité façon pro co rat. ![]() ![]() ![]()
Black Narwhale, je voudrais savoir si quelqu'un connait le tirant de corde d'origine, ca ressemble a du 9/42 non?
Salutations, heureux nouveau possesseur de la Pour rebondir par rapport aux pédales typées métal, j'ai profité de l'offre total music sur la rocktron metal planet (25% de remise)et mes premières impressions sont trés bonnes, elle supplante à mon avis la uber metal qui sonne vraiment trop numérique ( en tout cas sur mon combo à transistor). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque
+