ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mo^^
mo^^ a écrit :
Bonsoir,
Vous conseillez quoi comme ampli avec une black narwhale?
Se serait pour jouer du métal extrême (black, death etc.), du Metal (metallica) principalement et sinon plein d'autre truc varié guns, dire straits, led zeppelin etc...
Donc moi j'avais pensais à prendre un ampli "simple" (je sais pas comment dire) et rajouter des pédales d'effets plutôt que d'abvoir un ampli bourré d'effets intégrés. Je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais j'avais entendu dire qu'un ampli avec beaucoup d'effet intégrés n'était pas de très bonne qualité et qu'on payait surtout les effets.
Je n'y connais pas grand chose (rien?) dans ce sujet alors j'aurais vraiment besoin de vos conseils! icon_redface
Merci d'avance en espérant avoir était clair

tu compte y mettre combien d'argent?

mo^^

Artiste motivé
214 messages
je ne sais pas exactement, on va dire entre 100 et 150 euro

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
en effet en 1er ampli, le Kustom 12 est souvent conseillé, il se débrouille pour le reste (dire strait, led), alors aprés il faudrait lui rajouter une Digitech metal master pour du gros metal par exemple, mais je ne sais pas si le Kustom est le mieux dans ce cas, même si au feeling je dirais que le préamp à lampe doit pas faire de mal...attends donc d'autres wink

comme sa je dirais un hughes et kettner edition blue avec une metal muff et là tu pourras bien envoyé je pense wink

edit: j'avais pas vu le budget icon_cheesygrin un kustom 12 et une metal muff alors wink

En pédale je conseillerais la boss MT-2 ou la line6 über metal.

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Je n'ai ni l'une ni l'autre donc c'est pas objectif mais je me demande : La MT-2 m'a l'air (d'après tous les avis que j'ai lu) assez dure à régler, donc pour un débutant dans ce truc, ce n'est pas mieux une pédale plus simple type metal master ou metal muff qui ont quand même l'air sympas ?

Dreamslayer a écrit :
En pédale je conseillerais la boss MT-2 ou la line6 über metal .

BAAAAAA, de la modélisation endesaccord3 En préamp en plus, quelle horreur.
Je sens bien plus une bonne métal muff analogique^^

C'est quoi ton problème avec la über metal ?
J'avais beaucoup apprécier cette pédale quand je l'avais tester, elle permettais d'obtenir une distorsion plus ou moins granuleuse avec toujours une excellente définition du son. Qu'est ce que tu lui reproche, accoustiquement parlant ?
La métal muff par contre, je ne la connait pas. Elle sonne comment ? Son nom me ferait penser à des sonorité façon pro co rat.

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Merci de vos réponses wink , je devrais alors m'orienter vers le Kustom 12. Au niveau des pedale j'avais entendu parler de la metal zone 2, je sais pas ce qu'elle vaut mais un pot m'a dit qu'il en possaidait une et qu'il arrivé a obtenir des son que je voulais donc je sais pas... une proposition de plus que je vous soumet icon_cheesygrin

en pédale la metal muff est incontournable pas chère et elle enterre pas mal de distos tout ceux qui l'ont acheté ne la regrette pas wink

haabib

3 messages
Salutations, heureux nouveau possesseur de la Black Narwhale, je voudrais savoir si quelqu'un connait le tirant de corde d'origine, ca ressemble a du 9/42 non?
Pour rebondir par rapport aux pédales typées métal, j'ai profité de l'offre total music sur la rocktron metal planet (25% de remise)et mes premières impressions sont trés bonnes, elle supplante à mon avis la uber metal qui sonne vraiment trop numérique ( en tout cas sur mon combo à transistor).

thom31

Petit causeur
38 messages
Oui il me semble que le vendeur m'a dit au tél que c'était du 9/42 D'addario. Moi je vais finalement en avoir une, enfin si tout se passe bien ce coup ci...très deçu de pas avoir la Narwhale.Va falloir se consoler avec ça! j'ai fait monter des 10/46 par le luthier et demandé à ce qu'il me fasse les réglages pour être tranquille un moment, parce que le floyd ça me fait assez peur, j'espère que ça va pas vite me saouler surtout que j'en ai pas trop l'utilité.

J'ai été faire la mienne cet après midi gratuitement à total musique. Ma guitare étais jouable avant. Maintenant, elle est parfaite : une action ultra basse, ca frisouille peu (sauf un peu la mi), mais c'est du a l'action basse. Mais j'aime jouer bas. Ils ont bien bosser quoi.

thom31

Petit causeur
38 messages
T'as la chance d'habiter à coté toi, moi je suis un peu loin, je serai bien allé leur dire ce que je pense sur la façon dont ils ont traité ma commande. En tout cas tu as l'air d'en etre content ça fait plaisir. j'espère etre comme toi même si j'ai encore du mal à avaler la pilule. En tout cas il me tarde de voir les nouveaux modèles de chez Whale.

Vu le bide des guitares whale actuel, je doute qu'il recommence à en produire !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque

+