ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mo^^
mo^^ a écrit :
Bonsoir,
Vous conseillez quoi comme ampli avec une black narwhale?
Se serait pour jouer du métal extrême (black, death etc.), du Metal (metallica) principalement et sinon plein d'autre truc varié guns, dire straits, led zeppelin etc...
Donc moi j'avais pensais à prendre un ampli "simple" (je sais pas comment dire) et rajouter des pédales d'effets plutôt que d'abvoir un ampli bourré d'effets intégrés. Je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais j'avais entendu dire qu'un ampli avec beaucoup d'effet intégrés n'était pas de très bonne qualité et qu'on payait surtout les effets.
Je n'y connais pas grand chose (rien?) dans ce sujet alors j'aurais vraiment besoin de vos conseils! icon_redface
Merci d'avance en espérant avoir était clair

tu compte y mettre combien d'argent?

mo^^

Artiste motivé
214 messages
je ne sais pas exactement, on va dire entre 100 et 150 euro

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
en effet en 1er ampli, le Kustom 12 est souvent conseillé, il se débrouille pour le reste (dire strait, led), alors aprés il faudrait lui rajouter une Digitech metal master pour du gros metal par exemple, mais je ne sais pas si le Kustom est le mieux dans ce cas, même si au feeling je dirais que le préamp à lampe doit pas faire de mal...attends donc d'autres wink

comme sa je dirais un hughes et kettner edition blue avec une metal muff et là tu pourras bien envoyé je pense wink

edit: j'avais pas vu le budget icon_cheesygrin un kustom 12 et une metal muff alors wink

En pédale je conseillerais la boss MT-2 ou la line6 über metal.

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages