ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

et bien si
donc c'est pour sa que la technique c'est de mettre une cale entre le corps et le floyd (tous sa en dessous des ressorts

image du forum

comme sa le floyd bouge plus puis quand tu est accordé tu resserres le bloc et tu enlève la cale

moi je vais faire sa sauf que je vais toujours laisser la cale car mon floyd et trop mauvais pour être utilisable sad

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si!
C'est balot!
Mais avec le temps ou rêgle super vite! wink

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour caler, je glisse une pile 9V sous le Floyd c'est très pratique le temps d' accorder. wink

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
mo^^

Artiste motivé
214 messages
Merci pour tout wink

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
@vitramus : nan c'est bon, j'ai commencé a serrer, ça bouger pas, donc j'ai capté rapidement que fallait desserrer le bloc, de ce coté c'est bon, c'était plutôt coté floyd, le fait qu'il soit pas parallèle savoir si ça l'abime. Bon ben me reste plus qu'à suivre le site... Mais c'est à quelle partie exactement que doit être parallèle le floyd, le corps de la gratte (je dirais ça), donc parallèle en hauteur, ou en regardant de face, parallèle aux trous pour les micros par exemple ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
@qad : Ca marche le coup de la cale ? hum Logiquement quand tu l'enléve le floyd ne seras plus parallèle vu que en accordant tu change la tension des cordes wink
Si c'est qu'un petit accordage ça doit pas trop se voir mais si tu passe d'un MI a du drop C c'est mort...

Moi quand je réaccorde (pour le peut de fois que ça arrive entre deux changement de cordes), je refait systématiquement le parallélisme. Histoire que tout soit parfait. Surtout qu'avec la technique de la cale, tu modifie la tension des cordes mais pas celle des ressorts, tu reserre le bloc corde et tu retire la cale. Je doute qu'apres ça ton accordage soit parfait et tienne longtemps.

@hitsu83 : Non si c'est pas parallèle ça n'abime rien tant que c'est pas exéssif et que c*l du floyd ne repose pas sur le bois... (jme comprend). Quand ont dit parallèle c'est par rapport a la table de la guitare. Quand tu tire sur le floyd il s'enfonce dans le corp, et quand tu appuis dessus il se relève, la position normale c'est quand il n'est ni enfoncè ni relevé. icon_redface

bacillek

Petit causeur
99 messages
 Citation :
Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle et franchement je suis très en colère.
Ma guitare a soit disant été expédiée le 1juillet et depuis pas de nouvelle...J'appelle le magasin pour en savoir plus et leur demande si ils ont pas un numéro de colis

J'ai commandé plusieurs fois chez Total-Music. Il y a toujours un n° de colis, et en principe tu le reçois par email (normalement un par total-music et un par la poste). Ils passent toujours par la poste en collissimo suivi jusqu'à 400€(je crois) puis Chronopost au-dessus.
Si on te dit qu'il n'y a pas de n° c'est que ça n'a jamais été expédié. Un bug dans leur organisation logistique est alors probable, et s'ils te proposent la Black Narwhale, qui est tout de même une affaire, demande leur un dédommagement en plus (petit cadeau, rabais supplémentaire, frais de port offerts etc..)

thom31

Petit causeur
38 messages
Je voulais savoir si certain connaissaient cette guitare parce que je vais surement demander une compensation. Ca a l'air d'etre une bonne guitare, je vais demander si je peux l'avoir au même prix que la narwhale II, ce que je comprend pas c'est qu'en couleur bleue elle est équipé de deux seymour JB59' au lieu de SH1 et SH4 sur celle là alors que c'est la meme réference.
EDIT : Autant pour moi en fait il me semble que ce SH4 et SH1 sont aussi appellés JB et 59'
http://www.total-music.fr/thev2/produits/guitares-electriques-cort-kx-custom-cha...

ben jai eu chaud jai acheté la Black Narwhale et jai vu que peu apres yen avait plus chanteur !!! le coup de pot la vache !!!
merci pour toutes ces infos !!!

mon anniv étant jeudi, jai eu de l'argent pour lacheter!!! smiley-guitar

thom31

Petit causeur
38 messages
Moi ils m'en ont mise une de coté à ce qu'on me dit(il en resterait quelques unes)...
je vais avoir droit à une petite compensation de mon choix, ils ont refusé de me faire la KX custom au meme prix,j'ai ptete pas assez ralé je pense...je vais voir si je peux avoir une ristourne sur un multi effet mais je sais pas quoi prendre...meme si je suis pas fan du floyd( j'ai peur de galérer à le regler) et des micros un peu plus bourrin de la Black Narwhale je pense que je vais la prendre quand meme à ce prix là...

par contre si jeux veux m'accorder autrement, avec un floyd rose est-ce que c'est vraiment plus compliqué ? ou est-ce que une fois kon a le coup sa va tres vite ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Quand t'as le coup de main j'dirais qu'il faut une 20en de minutes.

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Bonsoir,
Vous conseillez quoi comme ampli avec une black narwhale?
Se serait pour jouer du métal extrême (black, death etc.), du Metal (metallica) principalement et sinon plein d'autre truc varié guns, dire straits, led zeppelin etc...
Donc moi j'avais pensais à prendre un ampli "simple" (je sais pas comment dire) et rajouter des pédales d'effets plutôt que d'abvoir un ampli bourré d'effets intégrés. Je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais j'avais entendu dire qu'un ampli avec beaucoup d'effet intégrés n'était pas de très bonne qualité et qu'on payait surtout les effets.
Je n'y connais pas grand chose (rien?) dans ce sujet alors j'aurais vraiment besoin de vos conseils! icon_redface
Merci d'avance en espérant avoir était clair

Voila yen a plus !! l'offre est fini
shui degouté pour ceux quont pas pu lacheter je l'ai recu ce matin est franchement...elle est énormé!!! maitre
une belle affaire pour ceux qui l'ont acheté !!! smiley-guitar

mo^^

Artiste motivé
214 messages
up pour mon post juste au dessus

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque

+