![]() mais alors le normaly closed ce serai quand tu appuies ça coupe le son? ![]() ![]()
regarde j en ai trouvé
et la il y a des momentary switches normals
http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2344_1PST-momentary-footswitch.ht...
Je propose un truc, tu prends ce switch :
Si il est normaly closed, tout va bien, tu as ce que tu voulais. Si c'est un normaly open, tu peut t'arranger sans trop de soucis. Tu relies en direct les points chaud des entrée/sortie jack (de même pour les masses évidemment), tu relies une patte du switch à la sortie jack, et l'autres patte du switch à la masse, comme ça quand tu appuies sur le switch, ton signal vas directement à la masse. Mais je suis assez sceptique sur l'idée d'utiliser qu'un switch et deux jacks, ce sera aussi bruyant que tu si enlèves le jack de ta guitare mais que tu le laisses brancher à l'ampli. A la limite ce problème est réglé dans ma solution de secours (le jack qui va vers l'ampli est mit à la masse sur les deux bornes, il y a un potentiel nul à transmettre, l'ampli ne devrait pas paniquer et ronfler). ![]() (j'ai vu des truc a base de momentary switch, et de relier des ampli ? c'est pour faire quoi ?) edit: ho, un killswitch au pied ? sa va, c'est pas dur. comme tu le place avant l'ampli, tu n'a pas de composant a rajouter, tu a juste besoin d'un switch a 3 broche. j'essaye de te trouver sa, soit sur tubetown soit sur conrad, m'enfin c'est juste histoire d'avoir les references. ![]() ![]() Mais c'est l'alimentation qui porte problème secteur/15v---15v/300v voilà on cherches on ce tiens au I=U/R ![]() Donc te faut une alim alternative abaisseuse en 15v,ensuite cette tension est rehaussée dans le boitier |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : lampes, effet, merci, grave, dur, dale, faire, possible, ettais
+