Mais si tu fais une reprise pour faire la même chose, où est l'intérêt ? Dans une reprise, il y a toujours un risque face à un public "formaté"... et parfois "fanatisé" ![]() Ce week-end, j'ai fait la fête de la musique avec des musiciens Brésiliens, Saramaca, et finalement le "With or without you" de U2, s'est transformé en reggae... quel pied ! Le public a adoré (majorité brésilien), l'ambiance était là ![]() ![]() Fred ![]() ![]() With or without you version reaggae sa doit être pas mal, je serais curieux d'entendre ce que sa donne ![]() Rockeur60 a écrit : With or without you version reaggae sa doit être pas mal, je serais curieux d'entendre ce que sa donne Désolé, pas d'enregistrement ![]() ![]() Au fait, tous les "mettalleux" ne sont pas gros ![]() leumas26 a écrit : Je comprend pas le but du topic, il faut poster des titres repris par des inconnus comme vous et moi ou des titre repris par d'autres chanteurs? Pour l'instant tout le monde a posté des reprises par d'autres groupes/chanteurs, mais si tu en as de toi, çà peut aussi être sympa ![]() Fred fred03 a écrit :
je parlais pas de l'aspect physique ![]() fred03 a écrit :
l'octave c'est le moment ou le chanteur répète "d'en haut" a la fin du refrain ? si c'est bien cela mon interprète préféré pour cette chanson c'est Norman Groulx parce qu'il le fait très bien je trouve
http://fr.youtube.com/watch?v=fdkwpsVsQZE
Un mec qui reprend Snow ((Hey Oh)) des Red Hot. Il change un peu la partition de guitare mais sa rend super bien et il a une superbe voix:
Et la une video sur Dailymotion du chanteur de mon groupe , parce que j'trouve qu'il a vraiment une belle voix ^^ Ici il reprend Hallelujah mais si vous regarder son profil vous verrez qu'il a posté beaucoup de video de ses compos ou de ses reprises. J'le trouve vraiment bon: http://www.dailymotion.com/jamerik/video/xkmly_hallelujah_music Z'en pensez quoi ? =) liney a écrit : l'octave c'est le moment ou le chanteur répète "d'en haut" a la fin du refrain ? si c'est bien cela mon interprète préféré pour cette chanson c'est Norman Groulx parce qu'il le fait très bien je trouve C'est bien cela ![]() Fred maxmerm a écrit :
Bonne reprise. Et même très bonne ! (n'ayons pas peur des mots) ![]() Avis perso d'une amateure pas forcément trés avertie. hodari a écrit : (n'ayons pa peur des mots) amatrice ![]()
Moi j'adore celle la ! :
maxmerm a écrit :
Y a du potentiel ![]() Juste une petite question, est-ce qu'il comprend l'anglais ? |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : belles, les, tout, monde, regardais, quelques, videos, superbe, reprise
+