![]() ![]() ![]() ps: niveau sonore (je sais bien que une est à lampe et pas l'autre... ![]() ![]() mais ça reste quand même dans le même esprit, non? les 2 sont des muff ![]() La english muffin na aucun rapport avec la big muff , qui n'a aucun rapport avec la Metal Muff , qui n'a aucun rapport avec la double Muff.. louisferarri a écrit : Un jour , il faudrait que tu comprenne que muff ce n'est qu'un nom non, je ne suis pas d'acord ![]() ![]() Mais après, les autre non peut-être rien à voir, surtout si la englis muff'n est un overdrive alors que la big muff est un fuzz! ![]() Mais j'aimerais avoir vos avis sur la english (pour ceux qui connaisse ![]() ![]() ![]() Tu as déjà testé les 2 ? Je trouves (tout comme LouisFerrari) le son très différent ! Pour moi, ces 2 pédales n'ont rien à voir l'une de l'autre, hormis le logo Electro Harmonix... ===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
![]() DELAY ET EQ A VENDRE: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-quelques-effets-car,... 7ender a écrit :
Je ne sais pas, je trouve qu'il y à quelque chose dans le "grain" qui est ressamblant, mais il faut dire que je nait pas joué des heure sur la metal... Mais bon, j'avais peut etre un bourdon dans l'oreille quand j'ai ésseillé ces 2 pedale ![]() ![]() ![]() Seul défault : la taille ... Quand je vais avoir ma Boss CS-3 ça va faire bizard ... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : muff, club, gouline, user, voila, bienvenue, des, utilisateurs, tout
+