Partoch MUFF user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donc en fait bump , ces 2 modeles sont quand même très différent (a une certaine echel bien entendu wink )!!

Je voulais savoir, qu'elle est le différence entre la big muff pie usa, et la english muff'n?? hum
ps: niveau sonore (je sais bien que une est à lampe et pas l'autre... smile_cool )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La muffin est un overdrive et la muff est une fuzz...

aaaaa ok!! razz

mais ça reste quand même dans le même esprit, non? les 2 sont des muff smile_cool

Un jour , il faudrait que tu comprenne que muff ce n'est qu'un nom
La english muffin na aucun rapport avec la big muff , qui n'a aucun rapport avec la Metal Muff , qui n'a aucun rapport avec la double Muff..

louisferarri a écrit :
Un jour , il faudrait que tu comprenne que muff ce n'est qu'un nom
La english muffin na aucun rapport avec la big muff , qui n'a aucun rapport avec la Metal Muff , qui n'a aucun rapport avec la double Muff..

non, je ne suis pas d'acord endesaccord1 , je ne les connais pas toutes, mais je trouve la big muff et la metal muff quand même dans le même esprit, on voit bien que l'une a été inspiré (un tous petit peu, mais quand même!! icon_cheesygrin )de l'autre!

Mais après, les autre non peut-être rien à voir, surtout si la englis muff'n est un overdrive alors que la big muff est un fuzz! wink

Mais j'aimerais avoir vos avis sur la english (pour ceux qui connaisse icon_cheesygrin )
razz

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Moi, je suis plutôt d'accord avec Louisferrari, Une Big Muff et une Metal Muff, c'est quand même bien différent! wink

david270281
david270281 a écrit :
Moi, je suis plutôt d'accord avec Louisferrari, Une Big Muff et une Metal Muff, c'est quand même bien différent! wink

oui, mais ce n'est pas non plus le jours et la nuit!! wink
mais bien entendus, je suis quand même dacord avec vous c'est très différent! smile_cool
icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
thiber a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

mais bien entendus, je suis quand même dacord avec vous c'est très différent! smile_cool
icon_cheesygrin

Tu as déjà testé les 2 ?
Je trouves (tout comme LouisFerrari) le son très différent !
Pour moi, ces 2 pédales n'ont rien à voir l'une de l'autre, hormis le logo Electro Harmonix...

7ender
7ender a écrit :

thiber a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

icon_cheesygrin

Tu as déjà testé les 2 ?
Je trouves (tout comme LouisFerrari) le son très différent !
Pour moi, ces 2 pédales n'ont rien à voir l'une de l'autre, hormis le logo Electro Harmonix...

Je ne sais pas, je trouve qu'il y à quelque chose dans le "grain" qui est ressamblant, mais il faut dire que je nait pas joué des heure sur la metal...

Mais bon, j'avais peut etre un bourdon dans l'oreille quand j'ai ésseillé ces 2 pedale icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

metallicam

Star du Forum
842 messages
C'est sur qu'il y a un grain en commun mais c'est deux pédales bien différentes, surtout lorsque que l'on veut avoir un son américain, la on voit la différence smiley-guitar .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je rentre dans le club avec ma nouvelle little big muff que dont je suis très heureux.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je vous rejoins également avec une big muff ... Je ne regrette pas mon choix !

Seul défault : la taille ... Quand je vais avoir ma Boss CS-3 ça va faire bizard ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :
Je vous rejoins également avec une big muff ... Je ne regrette pas mon choix !

Seul défault : la taille ... Quand je vais avoir ma Boss CS-3 ça va faire bizard ...

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la little.

Une little Big Muff c'est moins cher qu'une Big Muff?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : muff, club, gouline, user, voila, bienvenue, des, utilisateurs, tout

+