rockeur'60 a écrit : la même que moi très bon choix Ouais ![]() Et ce que j'aime avec cette pédale, c'est que même avec le potard de gain à fond, le son reste propre et préçis ![]() De plus, les potards de réglages sont trés sensibles, il suffit de les tourner un chouilla pour obtenir un son complétement différent ![]() Rien à voir avec le canal "US Highgain" de mon Vox AD30VT sur lequel j'utilise ma pédale ![]() Pour moi la meilleure pédale dans sa catégorie (j'avoue quand même ne les avoir pas toutes essayées ^^) et à un tarif inférieur à la conccurrence ![]() est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la Metal Muff, pour savoir si ça rentre dans mon pedalboard ? sinon, je passe à la version micro... et puis, je m'en fous, j'ai un equalizer pour l'égalisation... bye 7ender ^^
![]() rockeur'60 a écrit : 12cm de long et 14cm de large merci beaucoup ![]() ^^
elle est pas trop mal =) ![]() ![]() ![]() elle a un très fort carractère et il n'est pas facile de trouver son son mais une foie que c'est fait... arg!! c'est trop boooonnnn!!!! ![]() ![]() Elle a été modifiée en modèle "civil war", modèle utilisé notamment par David Gilmour, guitariste de Pink Floyd,pour les incultes ! Elle est visible au fond de la photo, la grosse boîte noire ![]() ![]() 7ender "Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste inconnu du XXI ème siècle
![]() icouldhavelied a écrit : jolie pedalboard je vois que tu modifier ton small clone il fait quoi en plus parce que le mien ne me sert pas souvant http://www.experimentalistsanonymous.com/board/viewtopic.php?t=1578 Personnellement, comme ça, je l'adore, et je ne peux plus m'en passer !! 7ender "Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste inconnu du XXI ème siècle
![]() Niveaux sonore , la russe est moins creusé dans les mediums que l'USa ![]() louisferarri a écrit : Bin la Russe est fabriqué en russie (waow) , et l'USA aux USA (waowaow) Elle a aussi une réserve de volume plus importante, et un son plus chaud à mon goût ! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : muff, club, gouline, user, voila, bienvenue, des, utilisateurs, tout
+