Partoch MUFF user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur'60 a écrit :
la même que moi très bon choix icon_cheesygrin on voit déjà le gros metalleux le potard e disto est à fond icon_cheesygrin

Ouais icon_cheesygrin mais généralement je dépasse pas les 2/3

Et ce que j'aime avec cette pédale, c'est que même avec le potard de gain à fond, le son reste propre et préçis love
De plus, les potards de réglages sont trés sensibles, il suffit de les tourner un chouilla pour obtenir un son complétement différent violent2
Rien à voir avec le canal "US Highgain" de mon Vox AD30VT sur lequel j'utilise ma pédale hammer

Pour moi la meilleure pédale dans sa catégorie (j'avoue quand même ne les avoir pas toutes essayées ^^) et à un tarif inférieur à la conccurrence bravo

lsa

Star du Forum
957 messages
54€ la mienne mais bon c'est la micro metal muff, mais bon elle envoie quand même du gras!

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
salut à tous

est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la Metal Muff, pour savoir si ça rentre dans mon pedalboard ?
sinon, je passe à la version micro...
et puis, je m'en fous, j'ai un equalizer pour l'égalisation...

bye
7ender

^^
12cm de long et 14cm de large wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
rockeur'60 a écrit :
12cm de long et 14cm de large wink

merci beaucoup wink

^^
Yo, je viens de me payer ma première pédale disto hier, une metal muff, j'adore vraiment =) mais je sais pas trop comment régler mon roland cube 30x avec :x En fait je met bass/middle/trebble a midi. Mais après quand je coupe la pédale, le son clean est pas joli comme ça. Mais bon j'arrive pas a trouver un réglage qui me plaise bien pour les 2. Enfin oui je suis nul xD

j'adhère au petit club avec ma metal muff que j'ai depuis presque deux ans
elle est pas trop mal =) smile_cool

J'adère avec la plus classique: la big muff pie maitre , que j'adore love !!
elle a un très fort carractère et il n'est pas facile de trouver son son mais une foie que c'est fait... arg!! c'est trop boooonnnn!!!! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Je rejoins le club avec ma Big Muff russe, fraichement acquise... icon_cheesygrin
Elle a été modifiée en modèle "civil war", modèle utilisé notamment par David Gilmour, guitariste de Pink Floyd,pour les incultes !

Elle est visible au fond de la photo, la grosse boîte noire icon_cheesygrin
image du forum

7ender

"Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste inconnu du XXI ème siècle
icouldhavelied

Petit causeur
26 messages
jolie pedalboard je vois que tu modifier ton small clone il fait quoi en plus parce que le mien ne me sert pas souvant sad .

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
icouldhavelied
icouldhavelied a écrit :
jolie pedalboard je vois que tu modifier ton small clone il fait quoi en plus parce que le mien ne me sert pas souvant sad .

http://www.experimentalistsanonymous.com/board/viewtopic.php?t=1578

Personnellement, comme ça, je l'adore, et je ne peux plus m'en passer !!

7ender

"Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste inconnu du XXI ème siècle
en fait, quel est la difference entre la big muff pie russe, et la usa? hum

Bin la Russe est fabriqué en russie (waow) , et l'USA aux USA (waowaow)
Niveaux sonore , la russe est moins creusé dans les mediums que l'USa

OK!! Merci pour cette explication (avec une 1er partie très recherché!! icon_cheesygrin )

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
louisferarri a écrit :
Bin la Russe est fabriqué en russie (waow) , et l'USA aux USA (waowaow)
Niveaux sonore , la russe est moins creusé dans les mediums que l'USa

Elle a aussi une réserve de volume plus importante, et un son plus chaud à mon goût !

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
image du forum
au

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : muff, club, gouline, user, voila, bienvenue, des, utilisateurs, tout

+