![]() 'Fin voilà mon avis ,moi je dis que c'est du VRAI rock ...Commercial ! Et je deteste le concepte ![]() Tout cela n'engage évidemment que moi ![]() (ahhhhh kevin,joe,niiiick VOUS ETES TROOS BEAU C'EST POUR SA QUE JAIME LEURS MUSIQUE) c'est abuser quand meme!!! ![]() ![]() guitaroe a écrit : j'aime de trop ce groupe ! les chansons sont magnifiques! elles parlent de la vie des jeunes ados !!!! Je les aime !!!!!!!!!!! Apparement, Nous (les ados) on aiment que les chanteurs qui parlent de nous ![]() Et allez, une génération foutue ![]() Mais je suis quasy certaine qu'il font sa pour le fric et qu'il vont devenir les futurs Tokio Hotel, malheureusement.. Avec des centaines de groupies, et des accessoires ![]() ![]() seishu a écrit : ... que du mal. De même. le nouveau soufle de TH passe par les jonas brother ![]() bref je deteste ![]() ![]() Musicalement,c'est toujours pareil.Apres le public,et le niveau commercial,j'men fiche un peu,si les gens aiment,qu'ils aillent les voir en concert ou acheter leurs cd,mais sans moi ![]() ce n'est pas de leurs fautes si des filles histériques les attendent partout... leurs musique n'as rien avoir avec!!! alors moi je dis TOKIO HOTEL(meme si j'aime moins) ET JONAS BROTHERS EN FORCE!!! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+