Même s'ils sont encore jeunes ils se débrouillent pas mal. Je pense qu'ils vont faire une assez belle carrière. Les chansons sont dynamiques et positives , j'adore !
Moi je trouve qu'ils sont formidable !!
Et je suis trop mais TROP fane !!! Joe & Nick & Kevin y sont trop beau en plus !! ![]() Vouap une équipe de frère pas doué en drague (SOS) sa donne pas envi. Pourtant la mélodie marque (sa fait 1 semaine que je suis en S.O.S.) Donc oui c'est un bon groupe qui à encore du chemin à faire et qui vont s'améliorer. Bonne chance à eux ![]() Je m'explique : Tout ce qui est commercial a ce point je deteste (genre Green Day,Fall Out Boy,TH,...) il font de la musique rien que pour du fric,sa vous rapel rien? Les Boys Band!! Les maisons de disque recommence mais avec le rock ![]() Ca va qu'il y a nos bon vieux groupe genre Metallica,les Red Hot,les Stones,..., C'était juste mon avis . Mathlerouge ![]() desolé pour les fans mais chacun ses gouts je joue leurs chansons a la guitare juste pour une amie qui est fan d'eux TChusss ![]() ![]() nan mais franchement....on sont passer les vrait musicien? ce qui se prenait vraiment la tete pour faire des musique complete et bien construite que meme vingt an apres sa reste a la mode!! sa veu pas dire qu'il n'y a pas de bon groupe a not' epoque! par exemple:the kooks et un tres bon groupe leurs musique sont vraiment bien construite ou encore.arctic monkeys sa aussi c'est super..mais les jonas brother ..il fon honte a la musique....mais sur ce chacun ces gout..je naime pas mais je respecte ce qui l'ecoute ..si il aime c'est leurs probleme! ![]() bonne vac' a tous! ![]() Je m'explique ... je suis fan d'eux, et j voulais ds tablatures de leurs musiques, donc voila... Franchement j'adore tout en eux ... Crazy Kinda crush on them (L) xdkaulitzxd a écrit : Moi je trouve [couleur='red']qu'ils sont formidable !! C'est ce genre de truc qui fait que je n'aime pas ces groupes (sans vouloir te vexer) ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+