Le chausson du dimanche ??? ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! bon, là je peux pas, mais dimanche je te mettrais le lien pou aller voir ça ![]() ![]() je pense que tu connais la chanson du dimanche, et ben on a fait le chausson du dimanche à un pote qui dormait... on l'a reveillé au petit matin en lui balancant un chausson et en lui disant "bonjour c'est le chausson" du dimanche, mais il faut aller le voir en vidéo c'est plus mieux parlant lol au pire je te mettrais dans mes amis myspaciens ![]() re tuan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca me fait penser au "Black Mamba" des Jackass... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() en faitle pote en question voulait nous reveiller comme ça et on le voit qui le dit dans une vidéo, mais du coup, on l'a eu de vitesse ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! je sais pas encore... j'arrive pas à décoller... ![]() je suis déjà sur partoch, j'ai mes repères... enfin. il faut juste qu'il fasse beau ce soir sinon je vais encore être en colère. ![]() tuan a écrit : moi ce matin j'ai failli faire crash test entre ma tète et le coin d'une commode... ![]() tu bosses? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+