arf... il y en a qui ont trouvé que ça plombait l'ambiance... mais je vois que ça ne poste pas davantage, donc il sera temps un jour de remettre la sentence à l'ordre du jour
EDIT : je crois que ça va êtr ma nouvelle signature hihihi
arf... il y en a qui ont trouvé que ça plombait l'ambiance... mais je vois que ça ne poste pas davantage, donc il sera temps un jour de remettre la sentence à l'ordre du jour
EDIT : je crois que ça va êtr ma nouvelle signature hihihi
nan mais tu sais, le trou de la sécu est en grande partie à cause de tisch... une telle armée d'infirmiers, de pshychiatres, les camisoles à racheter, les frais d'hopitaux pour les infirmiers qui n'arrivent pas à la maîtriser et qui se font éclater... tout ça ajouté aux médocs...
put!n oui c'est impressionant certains qui joueant a WOW dans ma classe le temps qu'il y passent En temps scolaire... 8H par jour
En vacance... sa va DE 8H au minimum a des fois plus de 16H... (je vous jure que c'est pas des conneries, je dis sa car je ne le croyait pas au début)
c'est un métalleux ,je sais que c'est grave, mais on le soigne pas.
c*nnard...
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq