![]() toi, tous les plans de voyage ou y'a une place en plus a l'arrache, tu tente ![]() ![]() pour l'italie tu prend A7 et a l'enganchement pour l'italie j'abite la ! xx ! forza italia ! xx a écrit : salut ![]() Qui c'est qui parle de Voyage à Rome?! ![]() ![]() ![]() lordi: moi pas encore, j'ai commencé tranquilement avec guérilla, j'men vais la mettre maintenant la radio ![]() EDIT: j'me suis fait une petite frayeure, j'arrivais plus a la trouver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis partoch pour aller à rome moi aussi ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() salut guiz' ca va? ![]() (fiouuu ca fait du bien de manger un peu ![]() ![]() ![]() J-6 avant RATM ![]() ![]() Et toi la forme ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() nan, pas la forme, énième rdv chez le kiné a 15 heures ![]() ![]() ![]() ![]() Arf le kiné ca fait souvent mal sur le coup mais c'est souvent après tu ressens le bien ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() j'espere que j'vais le ressentir après, par ce que la, a part des pu*ain de crampes et des courbature a la fin de la session avec la machine, j'ressens pas grand chose d'autre ![]() ![]() Purée forza t'a écris un post avec seulement 3 smileys ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+