![]() Green is beautiful
![]() Green is beautiful
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon vu que c'est le dernier jour de boulot de la semaine, je vous laisse des croissants, des brioches et des corn flakes sur la table, confiture de myrtilles, café ou thé et jus d'orange tout frais pressé ![]() bonne journée à tout le monde ![]() ![]() Eh oh moi je suis levé, je dirais même plus : de bon pied !!! Evidemment c'est le week-end ce soir ![]() salut bluesie ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() bah si tu peux, n'hésites pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voui je vais voir ça, mais je deteste passer dans ce fichu tunnel, je vais peut etre tenter d'escalader le Mont Blanc pour passer de l'autre côté, tiens en v'là une idée qu'elle est bonne ![]() ![]() ![]() comment que ca va ici? ![]() (bluesie, je ne peux que te conseiller d'aller en Italie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bluesie a écrit : salut les d'jeuns, week end à Rome???????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonjour! je me leve tard parce que dans le sud la nuit il fait telement bon quion veux pas se couché ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+