![]() Coucou tischoune comment c'est que ca marche ce matin ??? ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ce matin ça marche au ralenti alterné avec du speed, un sacré mélange lol là c'est tout mou du genou, je dois encore boire mon café et faire un peu de vaiselle et je dois partir de chez moi à 9h... la journée est po gagnée, c'est moi qui vous le dis !!! ![]() ![]() et toi, la grande forme à ce que j'ai pu lire ![]() EDIT : au fait guiz' vous avez reçu une invit' sur myspace d'une certaine cé et qui tire la langue... heu... c'est moi hein ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais moi je suis en grande forme ! Pour une fois je me suis levé sans soupirer ![]() ![]() Au fait tu part de chez toi à 9h en postant à 9h09 ??? ![]() ![]() Merci pour l'invit' Cé ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Diantre je m'étais pas levé aussi tôt depuis longtemps. ![]() Bon allez faut que j'aille bosser... peut-être à toute vous 2 ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() hello mimi et spylee ! la potate ? vi, files bosser un peu guiz', allez hop hop hop !!! ![]() ouai au taf... youhou... trop d'la joie du bonheur dans mon ti coeur ![]() ![]() ![]() ![]() mais je suis en week end demain soir ![]() J'ai pas réussi à trouver de l'argent pour acheter une guitare folk, de toute façon une folk ça s'achète pas à l'arrache. De toute façon les vieilles chez moi sont trop pauvres pour que je puisse avoir assez pour une guitare. ![]() et tu y vas comment du coup ? ouai y'a les raves (y'en a 2 qui arrivent chez moi demain soir yeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaa) et les marie sal*pe que je connais bien aussi ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+