Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Des séances SM ou des moules ??? Les 2 j'espère !!! icon_cheesygrin

Coucou tischoune comment c'est que ca marche ce matin ??? icon_redface

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah des 2 de préférence icon_cheesygrin

ce matin ça marche au ralenti alterné avec du speed, un sacré mélange lol là c'est tout mou du genou, je dois encore boire mon café et faire un peu de vaiselle et je dois partir de chez moi à 9h... la journée est po gagnée, c'est moi qui vous le dis !!! endesaccord1 icon_cheesygrin

et toi, la grande forme à ce que j'ai pu lire wink

EDIT : au fait guiz' vous avez reçu une invit' sur myspace d'une certaine cé et qui tire la langue... heu... c'est moi hein icon_redface icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Allez du nerf tischoune !!! Un bon coup de gnaque et c'est reparti !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouais moi je suis en grande forme ! Pour une fois je me suis levé sans soupirer icon_redface Pourtant j'ai pas dormi des masses mais bon... Il faut que je profite de cet entrain wink
Au fait tu part de chez toi à 9h en postant à 9h09 ??? icon_cheesygrin Ah les femmes !!! Toujours à la bourre ! icon_cheesygrin

Merci pour l'invit' Cé icon_cheesygrin, je verrais ca ce soir parce que ca déconne les trucs en flash au taf... Je peux pas accepter d'amis en journée... icon_redface

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonjour les gens! Ça vace matin?

Diantre je m'étais pas levé aussi tôt depuis longtemps.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut keupon narcoleptique ! icon_cheesygrin Ca va fort bien !!! Je suis au taket !!!!!!!!!!

Bon allez faut que j'aille bosser... peut-être à toute vous 2 wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Vas travailler... Ne fais pas comme moi qui glande tout le temps.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
boujours comment ça vas les partochard ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben ça va bien. Et toi? ton harmonica est nettoyé?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui au coton tige ( c'est un tremolo ) et c'est pas simple et les lames nétoyé au lait ( oui c'un remèdre de vieux mais ça marche )

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
aaaaaaaaaaah bah j'avais pas tout à fait faux avec mon coton tige icon_cheesygrin

hello mimi et spylee ! la potate ?
vi, files bosser un peu guiz', allez hop hop hop !!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
T'es au taf toi ? Ouais j'ai la patate, et je me prépare psychologiquement à partir loin.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah bah vi, c'est bientot que tu pars en bretagne bravo et au fait, t'avais pas un pb de gratte à trouver pour aller en camping ? ça en est où cette affaire ? t'as détroussé une tite vielle ?

ouai au taf... youhou... trop d'la joie du bonheur dans mon ti coeur smyleybleu

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais je suis en week end demain soir chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est bête j'aurai presque pu m'arrêter à Paris le 1er aout si j'avais prévu mieux mon trajet vers le bout du monde. Y a tes potes les raves qui viennent c'est ça?

J'ai pas réussi à trouver de l'argent pour acheter une guitare folk, de toute façon une folk ça s'achète pas à l'arrache. De toute façon les vieilles chez moi sont trop pauvres pour que je puisse avoir assez pour une guitare.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
t'es dur là avec les vieilles icon_cheesygrin
et tu y vas comment du coup ?

ouai y'a les raves (y'en a 2 qui arrivent chez moi demain soir yeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaa) et les marie sal*pe que je connais bien aussi wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'y vais en bagnole profitant occasionnellement de la voiture de quelqu'un qui va en Normandie à la même période, puis je finis en train, bus, etc. Et après je verrai comment ça se passe sur place. Seule chose sûre, je rencontre une partocharde et je vais à un festoch.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+