et ben ça soulève le coeur vore discussion de fin de soirée ![]() EDIT : ptdr quentin, tu viens de créer un nouveau club ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il m'avait bien semblé sentir passer une tite fraicheur dans le gossier, maintenant je sais d'où ça vient rien à dire à part ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre tu fumes comme un pompier !!! ![]() ![]() et alors, ça a donné quoi ce nouveau pub dont tu parlais ? Zut!!! J'pensais dominer pour une fois! Ah non, je suis pas riche, je suis à la roulée^^ Ca c'était surement les clients précédents! Ba bien! 2.10 la kro pression, 2.80 duvel bouteille......et en plus c'est un pote qui le tient^^ ![]() ![]() ah oui, on aperçoit ton paquet sur le côté ![]() ![]() ![]() je me rappelle plus trop les tarifs ![]() ![]() JE VEUX DOMINERRRRRRRRR ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'vais au lit, debout à 4h30 pour aller bosser! Biz tisch', a demain! ![]() tu pourras dominer quand t'auras du poil au menton lol en attendant, files te coucher ![]() @demano ! ![]() ![]() ![]() J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() bah je l'ai en permanence sur moi quand je suis chez moi voyons ![]() ![]() bah c'est de la discussion de fin de journée de taf (du moins pour moi... hum... je n'en dirais pas autant pour un certain QDM... hum ) donc on décompresse comme on peut lol ![]() ![]() Bijour ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() coucou guiiiiiiiiiiiiiiiz' !!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+