Leçon retenue pour l'an prochain ![]() Je vais me faire la fête de l'huma quand même en Septembre, et puis aussi je vais voir RATM à Rock en Seine... C'est hyper cher mais c'est tellement mythique pour moi que je pourrais dire "je les ai vus !" www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! samedi écaussystème: hocus pocus, dub incorporation et EMIR KUSTURICA! ça va être de la grosse soirée ![]() ![]() En effet pas mal... Kusturica doit bien donner en live, j'avais vu son "compère" Goran Bregovic il y a un an et c'était franchement bien ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() j'attend patiemment mes vacances... c'est en Septembre ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! bah ca devrait bien te réveiller ca ! Arf tu me donne envie de taper... yé peux pô ! Vivement ce week-end que je me défoule ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! salut beuns, salut guiz' |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+