![]() Alors ce Week-end ??? Moi euh..... sans plus ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! bah alors, pourquoi we bof guiz ? Je suis un peu crevé il y a un humain qui peux m'expliqué le oncionemen d'un armonica et comment le nétoyer ? pour le nettoyer heu... j'en sais rien... c'est pas avec des sortes de cotons tige ? ![]() ![]() Je disais we sans plus tisch' simplement parce que j'ai pas fait grand chose, a part un repas de famille et une partie de poker... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Oh que oui je vais me rattraper et pas plus tard que le week-end prchain ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() OHHHHHHHHHHH regarde ce que je vois : http://www.festivalduboutdumonde.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 je crois que c'est définitivement mort... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+