www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Alors t'as fait ton plein d'éthanol à ce qu'on voit. ![]() c'est assez rude de se remettre la, mais bon... j'aurais du prendre mon mardi aussi !!! Ca faisait un bail que j'avais pas vu d'éthanol en plus, assez dur le 1er soir je t'avouerais ![]() Sinon de très bons concerts, et des moins bons... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() c'est assez rude de se remettre la, mais bon... j'aurais du prendre mon mardi aussi !!! Ca faisait un bail que j'avais pas vu d'éthanol en plus, assez dur le 1er soir je t'avouerais ![]() Sinon de très bons concerts, et des moins bons... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Un truc à voir en live : The Hives ![]() Franchement, j'ai jamais vu autant d'énergie sur scène www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]()
vieille truffe !
Pour faire simple, l'éthanol c'est l'appelation chimique de l'alcool ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! guizicos a écrit : Pour faire simple, l'éthanol c'est l'appelation chimique de l'alcool vieille truffe ! ah okééééééééééééé mdr je croyais que c'était un alcool que je ne connaissais pas et que j'allais devoir goûter pour découvrir ![]() ![]() hé ho, suis pas une truffe rance non plus hein !!! ![]() EDIT : miçi somalien pour ces précisions ![]() 'reusement qu'vous faites pas pharma vous autres ! ![]() Sinon... Y'a quelqu'un ??? C'est les vacances qui font ca ou bien ? ![]() Comment ksé que ca va bien ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+