soley des thés a écrit :
Et si la mouche tique.....et pique... au taon prendre son envol (souvenez-vous, je suis lover dosé ![]() Juste un pti coucou parce que je ne peux pas rester lontemps... j'espère que tout le monde va bien ![]() omp a écrit : Pfiou ! C'est la fête du calembour ici ! Ca fuse dans tous les sens ! (cherchez pas, y'a pas de jeu de mots ! Oui, oui, le thé infuse !! ![]() Hey omp ![]() ![]()
Elle se démultiplie ou elle devient méchante ? Dans les 2 cas, c'est pas terrible comme programme. Encore que si elle nous fait la parodie de New York New York, j'demande à voir !
![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! alors, t'es regroupir ? mdrrr ![]() Euh non, je suis pas regroupir du tout... Je ressens encore les 18h de cuite non-stop de samedi... ![]() M'enfin bon a part ca, ca roule ![]() Et vous la patate ??? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+