Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tout va bien, j'ai eu mon bac avec mention, je viens d'être payée, j'ai donné mon sang ( bon j'ai fais un ti malaises après mais rien de grave ), ma soeur est sorti du coma
mais hélas le bonheur est héphémère icon_redface

et toi ça va ?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bon tu à l'air d'avoir de bonnes nouvelles, c'est bien icon_redface

Moi ca va, j'ai eu mon année à l'aise avec mention aussi icon_cheesygrin, je suis toujours pas payé en revanche smyleybleu
J'attends avec impatience ma prochaine répèt!!

Je vous invite d'ailleurs à aller faire un saut écouter ce qu'on fait sur le tremplin dans ma signature et, si le coeur vous en dit, de voter pour nous !!!

Ce tremplin se termine le 15 août, on est les 4èmes de Rennes pour l'instant (seulement les 3 premiers de chaque coin vont à la finale locale icon_redface )

Voilou

PS : Salut funkpunk ! Le tour du monde avec un ampli ??? Et la rame c'était une guitare ??? (je suis déjà loin ! ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui à la pagaie Guy, à la pagaie, c'est encore plus dure qu'à la rame icon_cheesygrin

wouh je viens de comprendre la blague...

bon, a ++ tout lmonde !!!! icon_cheesygrin a moi les vacances en Espagne (spécial pour pao wink lol)portez vous bien et faites pas trop de bétises, que j'm'y retrouve un peu quand jreviens icon_cheesygrin

re!

j'ai fais l'horrible erreur de m'offrir super smash bros brawl sur wii!!! me voilà dépendant icon_cheesygrin

Hey !

han un soumis !! honte à toi ! ( si Tisch savait ça ! )

re icon_cheesygrin

le départ étant prévu pour 3h30, lever a 2h30, autant pas dormir ca ira plus vite lol icon_cheesygrin ca va toujours vous?

ben si tu conduit pas ouai vaut mieux que tu dorme en trajet !
dis bonjour à l'Espagne de la part de MOI !

nan jconduit pas mdr moi suis passager arrière mdr icon_cheesygrin

t'inquiète j'oublierais pas icon_cheesygrin nan mais serieux jte jure jvais lfaire mdrrrr en arrivant jvais faire : eh oh l'Espagne, ta le bijour de Pao!!!!!!!!!" hammer hammer

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bonjour tous la monde bon voyage en espagne forza espana

oui bon ba faut pas exagéré non plus hein icon_cheesygrin , ca reste forza "ITALIA"!!!!! bravo (même si l'Espagne a battue l'Italie a l'Euro lol M'EN FOU!!!! icon_cheesygrin mais merci quand même icon_cheesygrin

han forza c'est italien !!

on dit : i Viva España !

ouais mais nan lol " FORZA ITALIA" moi je dis ca sonne mieux icon_cheesygrin

hum rappel moi qui a gagné l'euro 2008 ?
qui à gagné Roland Garros ?
qui a gagné Wimbledon ? ( moarf si Phil passe dans le coin il me tue direct )

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+