mais hélas le bonheur est héphémère ![]() et toi ça va ? ![]() Moi ca va, j'ai eu mon année à l'aise avec mention aussi ![]() ![]() J'attends avec impatience ma prochaine répèt!! Je vous invite d'ailleurs à aller faire un saut écouter ce qu'on fait sur le tremplin dans ma signature et, si le coeur vous en dit, de voter pour nous !!! Ce tremplin se termine le 15 août, on est les 4èmes de Rennes pour l'instant (seulement les 3 premiers de chaque coin vont à la finale locale ![]() Voilou PS : Salut funkpunk ! Le tour du monde avec un ampli ??? Et la rame c'était une guitare ??? (je suis déjà loin ! ) ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai fais l'horrible erreur de m'offrir super smash bros brawl sur wii!!! me voilà dépendant ![]() han un soumis !! honte à toi ! ( si Tisch savait ça ! ) ![]() le départ étant prévu pour 3h30, lever a 2h30, autant pas dormir ca ira plus vite lol ![]() dis bonjour à l'Espagne de la part de MOI ! ![]() t'inquiète j'oublierais pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on dit : i Viva España ! ![]() qui à gagné Roland Garros ? qui a gagné Wimbledon ? ( moarf si Phil passe dans le coin il me tue direct ) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+