Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

oué je veux bien mais comment ??? on rameute tout le forum ici ? on lance un p***** de sujet ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu sais il est 14H30, y'en a qui bosse et qui ne sont pas en vacances razz

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Les chiens noyés, ça l'fait comme sujet nan ?
Je suis partis ---------> []

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Petit passage, petit salut wink

Ah ce que ça fait du bien de se dire qu'on ne reprend pas avant mardi !!! icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
salut les gens icon_cheesygrin journée épuisante, toute la journée dans les magasins pour préparer les vacances (jpart demain matin vers 3/4 h du mat' icon_redface ) et donc, il me fallait un tit ampli pour les vacances icon_cheesygrin et euuuh, ba jsuis tomber sur le vox DA5 et la il est chez moi icon_cheesygrin j'espère que c'est un bon choix, qu'est ce que vous en dites? (et vous ca va bien? icon_cheesygrin )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je l'ai aussi le DA 5. J'ai pas trouvé mieux comme ampli portatif !! Ca sonne bien dans tous les registres smiley-guitar J'ai quasiment fait le tour du monde avec !!
Bon jeu à toi icon_cheesygrin

merciiiiiiiii icon_cheesygrin disons qu'en fait c'était pas partit pour ca a la base lol, il me fallait un truque pour jouer en vacances, javais donc penser aux "amplug" de vox, avec un ptit casque icon_cheesygrin mais nan lol, mon père a remarqué le DA5 et on l'a essayé: SU-PER icon_cheesygrin surtout pour la petitesse de l'engin, et bah il crache quand même wink on a donc demander le prix au vendeur icon_cheesygrin 99E "ok" qu'on s'est dit, sauf que... ils en avaient plus smyleybleu pi on a dmander le model d'expo, qui marchait très bien, aucunes traces, taches, coups ou autres icon_cheesygrin et on a gagné 20E lol.

Résultat: arrivé pour un pitit amplug, jmen vais avec un pitit DA5 pour 80 roros... bref: Forza est content icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Banjour !!

z'allez bien ?

vi vi vi et toi? icon_cheesygrin

ben je rentre d'une semaine de travail donc ça va bien ! bravo

a ba c'est cool lol, moi je rentre d'une semaine de glandouille icon_cheesygrin wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bonsoir à vous !
La crêperie m'attend dans 2 petites heures... MIAAAAAAM bump bump

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

moi les m&m's que j'ai acheté à la gare hammer

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Arf j'ai le ventre qui gargouille à penser à toute cette nourriture qui m'attend !

Ca va bien sinon pao ? icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir aux arrivants icon_cheesygrin
Bonne affaire Forza !!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+