![]() bon après j'allais pas lui mettre où je vis maintenant, ça aurait conforté ses idées reçues ![]() ![]() T'inquiètes y'a toujours moyen de rentrer à la fac ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! cette année au premier semestre, j'avais un étudiant qui suivait déjà mes cours alors que son inscription administrative n'était pas encore faite ![]() philarmonie a écrit : j'avais un étudiant qui suivait déjà mes cours alors que son inscription administrative n'était pas encore faite C'est clair des tas de gens sont dans cette situation, faut pas te faire de mourron ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! bah t'as essayé de te déplacer ? tu m'étonnes, vue du dessus du neuf-trois ![]() ![]() Les dossiers sont dispos sur le site en principe, sinon tu les appelles et il te diront exactement la marche à suivre ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() Tisch : tout de suite... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+