![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que l'Ile-de-France c'est pas que Paris... Faut que je revoie ma Géographie moi... ![]() ![]() Ca doit être les boules de pas voir les étoiles non ??? Moi j'adore me mettre sur mon Balcon, fumer une clope , accesoirement boire une bière et regarder les étoiles, l'été surtout! ![]() T'es quand même loin de la mer !!! Et double toc ![]() mooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() mais je bosse sur paname ![]() m'en fout, je ne fume pas, et j'ai pas de balcon... mais j'ai un jardin et je vois super bien les étoiles parce que chez nous on a pas beaucoup de nuages le soir ![]() ![]() ![]() et j'ai pas la mer, mais il a beaucoup de lac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais les lacs j'en ai aussi, c'est sympa puis en général, la flotte est plus chaude !!! ![]() ![]() Mais rien ne vaut le marchand de glace qui hurle sur la plage... ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() et encore moins quand tu sens le mazout quand tu sors de l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous raconte pas la galère que ca avait été de nettoyer ce bazar... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() arf... ça fait tellement longtemps que j'ai pas été faire trempette à la plage, que je ne me rappelle plus les sensations lol guizicos a écrit : Le sable c'est doux et les plages sont propres maintenant !!! Tu es de quelle ville Guiz? ![]() ![]() Quand tu dis longtemps, c'est combien de temps ??? 1 an, 2, plus ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() Guiz le lycéen est de Questembert (oula ca diminue...) Guiz le collégien est de Muzillac (oula encore plus...) Guiz l'écolier est de Péaule (alors la laisser tomber...) ![]() ![]() En gros pas loin de Damgan (plage bien souillée), de Guérande et de la côte sauvage de Loire-Atlantique au moment de la grosse marée noire. ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ARFFFFFF ![]() Je ne pourrais jamais faire ca... En même temps je suis né à la mer (+ ou - mais bon) donc j'ai trop pris l'habitude du grand large! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() arf... je suis plus une fille de la montagne ![]() ![]() mais la mer... bof... EDIT : je vais miam ! àplouch ! guizicos a écrit : Guiz l'étudiant est de Rennes j'adore cette region, y est passé 2 ou 3 ans en vacances... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+