Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Hey t'avais deja ouvert une bouteille pour toi :/

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mouarf mouarf mouarf f@bounet icon_cheesygrin

bump mégateuf guiz' bravo

sinon, j'ai du mal à faire les barrés sad pfffffff je sais, faut que je m'exerce et m'exerce encore... smyleybleu

hey hey hey buongiorno les amis!!!!!

Comment allez-vous??? Moi sa va dur dur la reprise des cours..beaucoup de boulot mais bon...

Sinon j'ai plus Internet chez moi, donc je pourrai pas venir souvent. Toujours pas de photos pour l'instant mais j'vous promets de faire le maximum pour vous la donner le plus rapidement.

Bon Courage a vous tous et a bientôt.

BIZZZZZ wink wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool smile_cool

Au fait, J'ai une nouvelle guitare... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar une Dallas pas trop mal;;; wink a++ wink

Drunk bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
 Citation :
Denis j'ai pas saisi pourquoi boby était un collègue

ignorerais tu que ce monsieur était ingénieur aussi ? (il a quand même inventé l'embrayage automatique) et mathématicien de talent en outre ...
hammer hammer hammer hammer hammer et j'espère que ta tête ira à peu près bien demain hammer hammer hammer hammer hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Salut rockeuze ! Je te retiens pour les photos , et j'ai une bonne mémoire wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
rockeuze a écrit :
hey hey hey buongiorno les amis!!!!!

Comment allez-vous??? Moi sa va dur dur la reprise des cours..beaucoup de boulot mais bon...

Sinon j'ai plus Internet chez moi, donc je pourrai pas venir souvent. Toujours pas de photos pour l'instant mais j'vous promets de faire le maximum pour vous la donner le plus rapidement.

Bon Courage a vous tous et a bientôt.

BIZZZZZ wink wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool smile_cool

Au fait, J'ai une nouvelle guitare... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar une Dallas pas trop mal;;; wink a++ wink
Hoo Dallas ça va cest pas trop cher du tout et ça sonne bien, jaime bien moi :)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je pense me faire greffer une paire de cou*lles, au moins il y a aura une bonne raison pour qu'on me prenne pour le bon pote de service endesaccord3

tischounette
tischounette a écrit :
je pense me faire greffer une paire de cou*lles, au moins il y a aura une bonne raison pour qu'on me prenne pour le bon pote de service endesaccord3

icon_cheesygrin
Que t'arrive-t-il?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je suis content

oui Som' on avait compris... mais pourquoi ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh je sais pas, sûrement grâce à la soirée de hier, ou grâce à la personne avec qui j'y suis allé...

À priori C'est pas la bretonne de la dernière fois wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Nan je touche pas aux bretonnes, je reste dans ce qui se fait de mieux, vive les Vosges...

je n'ai plus de voix!
j'ai mal à la gorge
chui crevé

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+