Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

youhou je suis chez moi ! icon_cheesygrin

Pas mal comme invitation :)

Tu trouves ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je commence à guérite icon_cheesygrin et j'en ai profité du coup pour grattouiller un ti peu smiley-guitar bravo

la je crois que même apres la journée de m**de que j'ai passé et ba de savoir que mes parents veulent pas que j'ai une beast bass c'est la plus grosse déception de ma vie , je suis dégouté !

lilith71 a écrit :
la je crois que même apres la journée de m**de que j'ai passé et ba de savoir que mes parents veulent pas que j'ai une beast bass c'est la plus grosse déception de ma vie , je suis dégouté !

désolé pour toi!
et puis quelle idée de vouloir une beast c'est moche hammer

uncle beuns a écrit :
et puis quelle idée de vouloir une beast c'est moche hammer

rha me dit pas ca je la trouve sublime mais voila jamais je jouerai avec smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
arf... il ne faut pas dire jamais wink à force de patience, un jour, tu pourras te l'acheter dans ta vie future, donc patience ! bump

Ou tu auras une révélation et tu achèteras une Fender hammer .

Pourquoi tes parents ne veulent pas?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tin c'est mort partoch a cette heure on se croirait sur le chat :p

Ah j'ai Passé une bonne journée et la soirée a été encore mieux. icon_cheesygrin c'est bon d avoir un dos normal !

les lampes de mon amplis ont encore claqué, retour à l'envoyeur, du même coup on m'a prêté une vigier excalibur que j'ai profité durant une soirée enfin bref dur journée icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je ressens de l'asthme smyleybleu fais ch*** wobble

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je suis content !!!

Fiou. . . Moi je récupère de la soirée d'hier. . .

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+