Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ça ne s'affiche pas pour moi. Tu peux essayer de mettre un lien?

Ça veut pas :) . . ' bad request' c'était quoi?

un ange avec une auréole et un aire innocent

Et les mains Pleines? Maintenant je sais pourquoi ça s'affiche pas . . . Mon téléphone n'aime pas les mythos icon_cheesygrin

violent2 violent2 argh........... j'entends souvent une superbe chanson à la radio, mais y disent jamais ni le titre ni l'interprète hammer bien typée blues la chanson avec le son lancinant d'une gratte electrique derrière, je me sens frustrée là sad

Arrête de chercher . . . Ça doit être . Petit gonzales ' de richard anthony icon_redface

hum hum hum qui ça?????? connait pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin roooooooo l'autre hé, il croit que c'est de ma génération?????? endesaccord3 endesaccord3

Mort de rire . icon_cheesygrin ' reviens donc ici petit gonzales, c'est ta maman qui te dit ça ! Sinon tu connais papa lui il ne plaisantera pas ' icon_cheesygrin magnifique chanson non? icon_cheesygrin

ça vaut pas le sirop thyphon ou je sais plus quoi, celle là l'est memorable aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah... Ça me dit rien du tout çà

nicois a écrit :
Mort de rire . icon_cheesygrin ' reviens donc ici petit gonzales, c'est ta maman qui te dit ça ! Sinon tu connais papa lui il ne plaisantera pas ' icon_cheesygrin magnifique chanson non? icon_cheesygrin

et il a rendez vous avec quiiiiiiii ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentin a rdv avec la lune de...

j'arrête ok hammer

uncle beuns a écrit :
quentin a rdv avec la lune de...

j'arrête ok hammer

Rire. qui qu'a dit d'arrêterrrrrrr ici ?? pas moi icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+