Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai chaud.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
smyleybleu suis pas motivée pour retourner taffer demain...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
et moi donc !

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Ca fait du bien de se dire qu'on va commencer à 10h tout les lundis pendant un an. bravo

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
fin de vacances pour toi aussi ou fin de we ? lol

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bonnie.
bonnie. a écrit :
Ca fait du bien de se dire qu'on va commencer à 10h tout les lundis pendant un an. bravo

Tss...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
a la la moi 9h tous les lundis !

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
orosirian
orosirian a écrit :

bonnie.
bonnie. a écrit :

Tss...

enfin... je dis ça mais mon emploi du temps est pas mal : je fais les 35h + la musique qui me prend énormément de temps, donc ça me fait des journée genre 10h-20h, ou alors 9h-19h30... smyleybleu

Tish si le message était pour moi c'est une fin de Week end, j'ai repris les cours Jeudi icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je fais aisément les 35h, je commence à 8h tous les jours, j'ai cours même des samedi et dimanche, ainsi que toute les vacances de paque !

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Je fais aisément les 35h, je commence à 8h tous les jours, j'ai cours même des samedi et dimanche, ainsi que toute les vacances de paque !

Et beh... je ne sait pas comment, tu fais, parce que moi rien qu'avec mon emploi du temps j'ai du mal à tenir...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
la question était adressée à qui voulait bien répondre lol

bah mes journées c'est 10h - 18h30, mais en comptant les déplacements, enfants etc... je pars à 8h30 pour arriver chez moi à 19h30... smyleybleu

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bonnie.
bonnie. a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

Et beh... je ne sait pas comment, tu fais, parce que moi rien qu'avec mon emploi du temps j'ai du mal à tenir...

Ah bah je fais difficilement... Et ainsi il devint un alcoolique drogué icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface j'ai failli rentrer hier avec une Yamaha 12 cordes trouvée dans un vide grenier, j'ai failli mais j'avoue que j'ai hésité, la gratte etait bonne, le son pas mal du tout, le prix derisoire, pourquoi je l'ai pas acheté cré non d'un p'tit bonhomme?????????? hammer hammer hammer sad

bluesie a écrit :
pourquoi je l'ai pas acheté cré non d'un p'tit bonhomme?????????? hammer hammer hammer sad
salu T bluesie . Y a des fois ou quand tu réfléchis trop . . . Tu t'en mords les doigts . . . Une douze cordes . . . T'as douze doigts? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_redface c'est dommage ça... et tu n'as pas gardé le n° du gars ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+