Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
violent2 violent2 violent2
nan, c'est la peur qui les fait dire ça mouuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaah icon_cheesygrin

nan, mais ils sont petits donc à cet âge c'est encore mignon (mais avec un sacré caractère aussi !!! bravo )... pas comme toi des fois quand t'es po gentil avec moua snif...

allez, c'est bientôt les vacances lol

Encore SEPT SEMAINES avant les vacances endesaccord1 icon_cheesygrin

(comment ca des fois je suis pas gentil moi???? hum endesaccord1 icon_cheesygrin

violent2 Nénette pas de bons sentiments le matin comme ça . . . On dirait un épisode de ' les boeufs de labour' ou ' enceinte la barbe à ras' ou encore ' poubelle de vie' . . .

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hammer m'en fout chanteur c'est mignon et ça vient du coeur alors moi, ça me va bravo

Y en a un des deux qui veut quelque chose, oui!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
même pas chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'ai mal à la tête

bouh !
La vérité sors de la bouche des enfants ! Si il a voulu dire ça c'est qu'il le pensait et qu'il voulait que tu le sache....

Sinon moi là je ne ressens rien...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Les enfants ont parfois de drôle de vérités.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
arf... c'est des yeux d'enfants ! wink et c'est ça qui est beau, c'est cette naïveté lol

vais faire ma pâte à crêpe, qui n'en veuuuuuuuuuuuuuuuut ? bravo

Tu vas les faire sauter ? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
nan hammer je fais là pâte là, aprés faut la faire reposer pour mieux la sauter icon_cheesygrin

Plutôt chaude la pâte !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
à température ambiante, mais elle peut l'être quand elle est un peu alcoolisée icon_cheesygrin

On sent que le club des victimes consentantes n'est pas là. Et moi je n'ai faim que de ma crépiere chérie love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+