Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Mais de rien.

nicois a écrit :

tischounette
tischounette a écrit :
il y a quoi de trop hum ? trop grande gu*ule ? trop taquine ? trop bord*lique ? trop folle ? et pas assez de plein de choses ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je dirais que ça manque de balai et de serpilliere

f@b icon_cheesygrin

Salut tish' wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
coucou moutarde !!! comment vas ?!

mdr orosirian

ça va, ça va et toi?
beaucoup de boulot avec les kikis qui ont repris l'école j'imagine? wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
moi ça va doucettement wink

vi, mais bon, je ne suis pas au taf, donc je ne vais pas me plaindre lol et toi, la rentrée alors, ça a donné quoi ?

première heure de cours, deuxième heure de cours, troisième heure de cours [...] seizième heure de cours, dix-septième heure on court, dix-neuvième heure au secourt, vingtième heure dans la cour, et au final c'est tout un parcours icon_redface

Bon, da court c'est à peine le début de l'année.
Mais j'en ai déjà marre tout court icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonsoir à tous smile_cool

Femme au foyer c'est pas un boulot, c'est une passion pour une femme ! Alors faut arrêter de se plaindre un peu hein?!

Salut Soley !!

un coup au moral subitement, et je n'autorise personne à me citer.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
coucou soley !
allez courage, il ne te reste encore que quelques années à étudier hihihi

f@b, ne reveilles pas le côté ours qui est en moi hum

Ba la rentrée ça donne que ça me soule, d'entrée va falloir travailler et c'est quelque chose qui me tue hammer
ouai je sais je suis mal partie pour la vie avec ça, je serai la preuve qu'on peut réussir en glandant icon_redface

salut soley wink

pourquoi ça pao?

Hello Pao, Tisch, Moutardeentube wink
Et oui, Tisch, vu comme çà ... icon_redface

Pour l'instant, f@b c'est pas vraiment l'ours saint .. qui s'y frotte, s'y pique.. brrrrr violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
allez, courage les jeunots, dites-vous que vous n'avez jamais étét aussi prés du but : le chômage hammer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

suis pleine d'optimisme comme vous pouvez le constater violent2 chanteur

tischounette
tischounette a écrit :
allez, courage les jeunots, dites-vous que vous n'avez jamais étét aussi prés du but : le chômage hammer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

suis pleine d'optimisme comme vous pouvez le constater violent2 chanteur

et ba j'espère pas que je me casse le c*l à faire des études pour ça hammer

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
nan, t'inquiètes wink

il y a le smic comme 1er salaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais je vous taquine lol c'est peut être la galère au départ pour trouver un taf, mais je reste persuadée du "quand on veut, on peut !!! " wink
et il faut faire confiance en l'avenir, il réserve souvent de bonnes choses, aprés il faut faire le tri entre celles çi et les mauvaises pour en tirer le bon apprentissage !

EDIT : faut vite que je sorte de mon impasse là hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'espère bien, puis ba au pire on fera avec ce qui tombera hammer icon_cheesygrin

bon sur ce je vais gratter, a plus wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+