Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
c'est ton prof de quoi ? hum

Rentrée monotone, jamais vu ca ^^

On revoit les potes, mais y'a quasi pas de profs qui changent par rapport à l'année passée, 'va falloir bien bosser en plus.

Enfin, ce sera une cool année, la dernière bump

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ca c'est vrai ya pas vraiment de surprise (tout mes potes de lannée derniere se sont barré en S les s*l**s icon_cheesygrin encore un prof pas possible l'année dernière ma prof d'histoire avait un vrai problème elle nous ponctuait ses phrases de mots que le larousse ne suggère même pas et nous racontait tellement dans le détail que je dois avoir à quel heure Henri IV se brossait les dents avant d'aller guerroyer quelque part bon après on en avait tellement marre que y a u un championnat de mario kart ds en histoire (18 participants) et uhn retour très suivi de pokemon jaune bleu et rouge
j'aurais tout vu dans sa classe ^^

Gros coup de blues... smyleybleu
j'espère que c'est juste la rentrée, ça commence à me gonfler grave

moutardeentube a écrit :
Gros coup de blues... smyleybleu

Pareil , a cause de ma situation familiale (c'est vraiment la m**de chez moi sad )
En plus j'ai attrapé des acouphenes pendant nos concerts de juin/juillet (pas encore enorme mais bien assez pour moi) ; je me suis mechamment fais mal a la voix durant un concert la semaine derniere , du coup plus de repet et on doit attendre avant de finir nos enregistrement
Tout va bien

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
me sens comme quelqu'un qui vient de recevoir une claque et qui va en recevoir une autre prochainement sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu

quelle vie de m**** parfois sad

Qué pasa Tischoun' ???

Moi j'ai enfin un traitement et ça va beaucoup mieux ^^

paolina_666 a écrit :

Moi j'ai enfin un traitement et ça va beaucoup mieux ^^
ben c'est cool çà

icon_cheesygrin icon_redface j'ai même mangé ce matin

Traitement contraignant?

ben on va dire que j'ai eu pire pour ce même genre de situation, mais là ça va c'est pas invivable

Bon ben tu peux prendre des photos alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu perds pas le nord toi...

paolina_666 a écrit :
tu perds pas le nord toi...
suffit de suivre l'étoile du berger . . De justin brid' icon_cheesygrin

hum moi en plein jour je suis le soleil... chacun sa méthode icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+