ça faisait... beh 3 semaines ![]() ![]() ![]() bah je sais pas pourquoi... mais j'ai quand même pas envie de l'ouvrir ce bouquin XD uncle beuns a écrit : tiens louis! Bin je me souviens plus de tous , mais hier et avant hier j'ai vu Wax Tailor , Sergent Garcia , EZ3kiel (enorme d'ailleurs) , Tagada Jones ( qui jouaient incroyablement fort ![]() Et debut aout j'ai vu les Bellrays et Maximo Park a Amsterdam , c'etait terrible louisferarri a écrit :
Wax Tailor et Sergent Garcia? ![]() au moins tu as bien profité louis ![]() je ressens de la fatigue, vais pas me coucher tard ce soir lol LE LYCEE ![]() EDIT : et les jours racourcissent beaucoup là ![]() qad a écrit : moi aussi après demain ITOUUUUUUUU ![]() (ralala, caher vos ptits c** les filles, j'arrive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allé jme passe des truc des vacances http://fr.youtube.com/watch?v=NlHCBmeJXWw oh lala la oh lalala tischounette a écrit : bah ça va vous faire du bien estimez vous heureux vous êtes en ville! dans notre campagne le dimanche l'idée du suicide au moins 2-3 fois dans la tête de chacun... xx ! forza italia ! xx a écrit :
ahhhhhhhhh pareil sa va pecho cette année jvous le dit qad a écrit :
Tout a fait tout a fait!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi je suis curieux de voir les specimens des collèges voisins ![]() ah celui a le plus de conquette cette année ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+