Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiens louis!
ça faisait... beh 3 semaines icon_cheesygrin ... tu as vu qui en concert?

Ptai*, la galère, la rentré c'est mardi, et j'ai pas lu un livre (500 pages, Zola) bref, le truc que personne ne veut lire (sauf les fayots =P) et je viens d'apprendre que c'est même pas des QCM (mais qu'est ce que je croyais? smyleybleu chanteur )

bah je sais pas pourquoi... mais j'ai quand même pas envie de l'ouvrir ce bouquin XD

uncle beuns a écrit :
tiens louis!

Bin je me souviens plus de tous , mais hier et avant hier j'ai vu Wax Tailor , Sergent Garcia , EZ3kiel (enorme d'ailleurs) , Tagada Jones ( qui jouaient incroyablement fort icon_cheesygrin )
Et debut aout j'ai vu les Bellrays et Maximo Park a Amsterdam , c'etait terrible

louisferarri a écrit :

uncle beuns a écrit :
tiens louis!

Bin je me souviens plus de tous , mais hier et avant hier j'ai vu Wax Tailor , Sergent Garcia , EZ3kiel (enorme d'ailleurs) , Tagada Jones ( qui jouaient incroyablement fort icon_cheesygrin )
Et debut aout j'ai vu les Bellrays et Maximo Park a Amsterdam , c'etait terrible

Wax Tailor et Sergent Garcia? endesaccord3 JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est quoi de zola ? l'assomoir ?

au moins tu as bien profité louis wink

je ressens de la fatigue, vais pas me coucher tard ce soir lol

qad

moi aussi après demain

LE LYCEE

tischounette
tischounette a écrit :

je ressens de la fatigue, vais pas me coucher tard ce soir lol

ça pue la rentrée...
tout de suite sur france inter c'est le masque et la plume... mon père bosse... manque plus que la nuit, la pluie, le froid et le potage endesaccord3

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah ça va vous faire du bien bravo ça vous occupera lol

EDIT : et les jours racourcissent beaucoup là smyleybleu je ne suis pas pressée d'être à mi octobre beurk-beurk-beurk, vous êtes préviendu, je ne serais pas au top !!!!

qad a écrit :
moi aussi après demain

LE LYCEE

ITOUUUUUUUU icon_cheesygrin

(ralala, caher vos ptits c** les filles, j'arrive hammer hammer hammer hammer ) meuuh nan jrigole revenez ptdr

qad

vivement le mois de décembre love (nouveau matos)

allé jme passe des truc des vacances
http://fr.youtube.com/watch?v=NlHCBmeJXWw

oh lala la oh lalala

tischounette
tischounette a écrit :
bah ça va vous faire du bien bravo ça vous occupera lol

EDIT : et les jours racourcissent beaucoup là smyleybleu je ne suis pas pressée d'être à mi octobre beurk-beurk-beurk, vous êtes préviendu, je ne serais pas au top !!!!

estimez vous heureux vous êtes en ville! dans notre campagne le dimanche l'idée du suicide au moins 2-3 fois dans la tête de chacun...

qad

xx ! forza italia ! xx a écrit :

qad a écrit :
moi aussi après demain

LE LYCEE

(ralala, caher vos ptits c** les filles, j'arrive hammer hammer hammer hammer ) meuuh nan jrigole revenez ptdr

ahhhhhhhhh

pareil sa va pecho cette année jvous le dit

qad a écrit :

xx ! forza italia ! xx a écrit :

qad a écrit :
moi aussi après demain

LE LYCEE

ahhhhhhhhh

pareil sa va pecho cette année jvous le dit

Tout a fait tout a fait!!!! bravo bravo bravo bravo pressé de voir ma classe, jte frais un compte rendu détaillé XD

alala la classe les gars hammer ...

moi aussi je suis curieux de voir les specimens des collèges voisins icon_redface

qad

ahah

ah celui a le plus de conquette cette année icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+