- Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Et dans les deux cas, c'est pas d'la tarte ! Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : Suce ma qu*quette, j'ai une grande b*te . La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le p'tit remet ça : Suce ma qu*quette, j'ai une grande b*te . Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient... Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! Le petit garçon : Six Mc Nuggets et une grande frite - Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés. - Derrière son bureau ? Non, trop risqué. - Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour. Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ? - Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ? - Je vérifie l'essieu arrière, répond le français. Je pense qu'il est foutu. - Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici. ![]() ![]() arrive. - Vous semblez très occupés, chers collègues... - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale. - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien. - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien? Blair regarde Bush : - Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans "c'est un ivrogne qui rentre du bistrot bien chargé.Il arrive devant la porte de chez lui et peine pour trouver la serrure et fini par se vomir dessus.puis sa femme ouvre la porte et lui dit: "-tiens,te voila t'es encore bourré toi?! -non pas du tout c'est un gars dans le metro il monte et paf il me gerbe dessus" Sa femme fini par lui prendre ses vetements pour les laver puis revient et demande: "-Dis donc tu le reconnaitrais celui qui t'a fait sa ?? -oui bien sur je l'ai photographié,il est dans ma tete!! -ba j'espere parce que je te signale qu'il a chié dans ton froc!!!" Recracher, avaler et mordre www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() blague pourrie vive l'om blague très pourrie vive le psg blague vraiment nulle vive le foot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (au moins tu places le PSG plus haut dans le ridicule ) bon déménagement |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+