![]() ![]() (beuuuuuuuuuurk ) ![]() Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre. Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée. Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite. Définition géographique : La femme est comme le globe terrestre : Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique ; chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée. Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystérieuse. Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources. Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller. ![]() ![]() - Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs? - Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs. - Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est Ro-o-o-cco? - Oui madame. c'est un de nos modèles les plus vendus - A-a-a-a-lors di-i-i-i-tes-moi co-o-o-oment on l'a-a-a-rrê-ê-ê-ête! - Tu rentres chez toi à quatre heures du matin. - Et maintenant, mesdames et messieurs, je vais vous montrer un numéro unique au monde : je vais introduire mon sexe dans la gueule du tigre, et le ressortir intact ! Roulements de tambour, le type s'exécute, et ressort son zizi intact sous les applaudissements du public médusé. - Et maintenant, mesdames et messieurs, encore plus fort : je vais refaire le numéro, mais cette fois mon assistant va donner un coup de marteau sur la tete du tigre, pour bien montrer que ce n'est pas truqué ! Roulements de tambour, le dompteur introduit sa zigounette dans la gueule du reptile, l'autre gars assène un coup de marteau sur la tête du tigre, et hop ! le type ressort son sexe indemne... Applaudissements dans la salle (clap - clap - clap !!!) - Et maintenant, si quelqu'un dans l'assistance veut tenter l'expérience... Silence de mort dans les gradins... jusqu'à ce qu'une femme se lève et dise : - Moi, je veux bien essayer, mais à condition de ne pas recevoir de coup de marteau sur la tête ! ![]() ![]() depuis quand le tigre est-il un reptile? ![]() ![]() ![]() ![]() 'J'ai mis mon doigt dans ton nombril! La petite fille: -C'est pas mon nombril! Le garçon -c'était pas mon doigt non plus!' ![]() Quelle est la différence entre une bonne sœur et du boudin noir? Y'en a un des deux qui verra jamais la purée! Une autre, excellente à mon goût : C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit, gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte. Le Papy attend dans Le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit : - Votre femme est dans un état comateux ! Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme. La mamy lui demande : - Qu'ek ksé ti qui l'a dit l'docteur à mon sujet ? - Oh ché pas trop... Il a dit k'tes dans un état comme ma queue... - Non di dju, non di dju ????..., Ben ch'uis pas prête d'me l'ver, alors ! ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Allez une petite pour le PSG. C'est dans un bus, il y a un supporter Lensois, un Marseillais et un Parisien. Au bout d'un moment le bus se gare sur le bord de la route et les 3 supporters sortent. Dans le fossé se trouve le corps d'une jeune femme nue, sans vie. Alors le supporter Marseillais enlève son bonnet et lui met sur le sein gauche pour le cacher. Le supporter Lensois enlève son bonnet et lui met sur le sein droit. Et le supporter Parisien enlève son bonnet et lui met sur le sexe. 20 minutes après la police arrive sur les lieux et commence son enquête. L'inspecteur s'avance vers le corps, il soulève le bonnet de l'OM, regarde dessous, et le repose. Puis il soulève le bonnet Lensois, regarde dessous, puis le repose. Enfin, il soulève le bonnet de PSG, regarde dessous, puis le repose. Puis il le resoulève, et le repose. Et encore une fois il le resoulève, et le repose. Là, le supporter du PSG excédé: - Hé dites donc, pervers, pourquoi mon bonnet vous l'avez soulevé 3 fois? Et l'inspecteur lui répond: - Parce que c'est bizarre, d'habitude sous les bonnets du PSG, il y a des trous du c*l! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+