Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'avoue qu'il y en a pas mal icon_redface
Je la sort d'une livre de blagues pour la jeunesse, donc c'est ni raciste, ni de mauvais goût!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool

Excès de vitesse

Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute.

C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.

Il se dit alors :
- Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !

Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.

Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.

Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
- Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.

L'homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
- Et alors ? rétorque le gendarme.
- Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée. sifflote

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool

Excès de vitesse

Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute.

C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.

Il se dit alors :
- Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !

Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.

Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.

Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
- Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.

L'homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
- Et alors ? rétorque le gendarme.
- Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée. sifflote

Il a raison icon_cheesygrin

L'instituteur reçoit la lettre d'un parent d'élève:
" Je ne compran pa qu'mon fis aille zaireau en hortaugraf
pace qici à la mézon, il nyapa de fôte dans les dikté quon lui fét fère "

tomdelonge04

Petit causeur
78 messages
edit modo ,j'enlève la blague ,elle est inultante pour les personnages politiques
concernés qu'on les apprécie ou non !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
En fait je n'ai pas compris "po******se co****se" ...

tomdelonge04

Petit causeur
78 messages
J'ai modifié la blague tu devrait comprendre là

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mouais je la trouve carrément nul mais bon ^^

assix53

6 messages
london calling
london calling a écrit :
Mouais je la trouve carrément nul mais bon ^^

C'est ça qui est bon, on est dans le topic des blagues pourries icon_cheesygrin

tomdelonge04

Petit causeur
78 messages
Bon pour me faire pardonner je tente autre chose :
Nous sommes au nord de la france dans un couvent de bonne soeurs, la mère suppérieure vient de faire l'accisition de 11 lapines, elle décide d'envoyer une des soeurs chez le marchand d'animaux pour qu'elle achette des clochettes pour que les lapines soit plus facile a retrouver si elle s'echappent. Et voilà la soeur partit chez le marchands.
Une heure plus tard la voilà qui revient en pleur et en hurlant que le marchand à était obséne...
La mére superieur decide alors d'aller chez le marchand pour mener sa propre enquéte. Elle arrive chez le marchand et commence à discuter :
"_Escusez mon bon monsieur mais une de mes soeur est revenu de votre magasin en disant que vous aviez été obséne...
_Non je n'ai fait que repondre à son indiscretion..
_Ah bon et qu'en est il ?
_Elle m'a demandé si j'avais des clochettes à la pine je lui est juste demandé si elle elle avait des clochettes à la chatte..."

Bonne Nuit chére partochard

edit modération ,j'enlève la blague ,à cause de ce qu'il y a sur partoch de très très jeunes lecteurs

Science flies us to the moon, religion flies us into buildings !

La logique déductive

Un homme vient tout juste d'emménager dans un lotissement, et décide d'aller saluer son nouveau voisin.

Les deux hommes font connaissance, et le nouveau venu lui demande alors quel est son métier :
- He bien je suis professeur de logique déductive à l'université.
- Logique déductive ? Mais qu'est-ce que c'est au juste ?
- He bien... hum ce n'est pas facile à expliquer, mieux vaut vous donner un exemple.

Le professeur jette un coup d'oeil dans le jardin du nouveau venu.
- Je vois que vous avez une niche, je peux donc en déduire que vous avez un chien, par logique déductive. Mais si vous avez un chien, vous avez également sans doute des enfants. Si vous avez des enfants, c'est donc que vous avez une femme. Et si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel !

Son interlocuteur est ébahi devant tant de science.

Quelques jours plus tard, ce même homme reçoit des amis. Il leur raconte sa rencontre avec son voisin professeur, et leur annonce fièrement le métier de ce dernier.
- Logique déductive ? Mais qu'est-ce que c'est ? interroge un convive.
- Haha ! C'est très simple en fait, déclare-t-il fièrement. Est-ce que tu as une niche chez toi ?
- Non...
- Alors t'es pédé !! hum

Très sympathique musicman007 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'aime beaucoup !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+