![]() ![]() Un york ![]() ![]() Elle va en vouloir un autre ![]() ![]() ![]() ![]() il y a une vidéo que j'aime bien regarder ,tant le chien s'impatiente que son maitre vienne jouer à la balle avec lui: http://www.youtube.com/watch?v=NRaRL9sWGcc ![]() ![]() Il se vexe alors des frais supplémentaires pour les équipements hors-série. Peu de temps après, un directeur PSA achète chez ce paysan une vache pour sa ferme de loisirs. Le paysan écrit la facture suivante : Facture 1 vache (version standard) prix de base 2400 euros 2 teintes (noire/blanche) plus-value 150 euros 1 habillage en cuir vachette 100 euros 1 réservoir de lait pour exploitation été/hiver 50 euros 4 robinets roses pour traite 12.5/u 50 euros 2 pares-chocs application cornée 17.5/u 35 euros 1 chasse-mouches, semi automatique 30 euros 1 dispositif de bousage et fumage bio 60 euros 4 sabots tout terrain et tout temps 100 euros 1 système de freinage 2 circuits (av+ar) 400 euros 1 klaxon multi-meuglage 135 euros 2 yeux regard bovin "Halogen" 150 euros 1 système multi-fourrage sans adjuvant 1150 euros 1 vache totale selon l'appel d'offre 4810 euros que se disent 2 chats qui se rencontrent : on est felins pour l'autre ![]() La fourchette pousse le plat du jour, l'homosexuel pousse le plat de la veille. ![]() - Mon père, j'ai racketté dix entreprises françaises... J'ai mitraillé trois gendarmeries... J'ai menacé de mort vingt Continentaux... J'ai plastiqué cinq résidences secondaires... J'ai... Le prêtre, avec une pointe d'impatience dans la voix, l'interrompt doucement : - ...Mon fils, assez parlé politique. Maintenant dites-moi vos péchés superloutron a écrit : Un paysan achète un Peugeot Partner chez Peugeot PSA. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+