Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une blonde arrive aux sports d'hiver à l'école de ski pour réserver un cours particulier,

Dans le hall de l'ESF est affiché le tableau d'enneigement des grandes stations:

- MEGEVE ............. : 15 centimètres ... molle.
- L'ALPE-D'HUEZ..... : 20 centimètres ... souple.
- AVORIAZ ................ : 25 centimètres ... molle.
- MERIBEL ............... : 30 centimètres ... dure.

La blonde s'approche de la secrétaire et lui demande :

S'il vous plait, vous pouvez me réserver une heure avec Monsieur Meribel

un chef d'état ( choisissez) consulte une voyante

La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :
- Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple est en liesse
il sourit et lui demande :
- Alors la foule est heureuse ?
- Oui comme jamais.
- Et les personnes courent après la voiture ?
- Oui, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.
- Les gens portent des drapeaux ?
- Oui, des drapeaux et des bannières tricolores avec des mots d'espoir et d'un avenir meilleur.
- Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?
- Oui les gens crient des phrases d'espoir : "Oh! Maintenant, tout ira mieux !!! "
- Et moi, comment je réagis à tout cela ?
- Je n'arrive pas à le voir.
- Pourquoi ?
- Le cercueil est fermé.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Shadow, tellement vrai ! bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
cette histoire ensoleille ma journée!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool

Le mec bourré

La nuit dernière un mec complètement bourré se permet de sonner chez moi à 4 heures du matin.

Je me lève, m'approche de l'interphone à taton et demande :
- Qu'est-ce que vous voulez ?
L'autre me répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé je lui dit :
- Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me dire de vous pousser, allez vous faire foutre...

De nouveau dans ma chambre, je me remets au lit, et relate à ma femme (inquiète) la petite conversation qui viens d'avoir lieu.
Ma femme pas contente du tout, me dit :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
- Ouais, mais en plus il est bourré.
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude...

Pris de remords, j'enfile un pantalon, un pull et une chaussette (je ne retrouve pas l'autre), et redescend.
J'ouvre la porte, il fait nuit noire et je n'y vois pas grand chose. Alors je dis à la cantonade :
- Eh mec je vais te pousser, t'es où ?
Et le mec bourré me répond :
- Ben là, sur la balançoire ! hum

J'ai bien fait de ne pas mettre de balançoire chez moi icon_cheesygrin

Moi j'aime bien la blonde icon_cheesygrin
Mais de la neige souple???

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool

Le mec bourré

La nuit dernière un mec complètement bourré se permet de sonner chez moi à 4 heures du matin.

Je me lève, m'approche de l'interphone à taton et demande :
- Qu'est-ce que vous voulez ?
L'autre me répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé je lui dit :
- Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me dire de vous pousser, allez vous faire foutre...

De nouveau dans ma chambre, je me remets au lit, et relate à ma femme (inquiète) la petite conversation qui viens d'avoir lieu.
Ma femme pas contente du tout, me dit :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
- Ouais, mais en plus il est bourré.
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude...

Pris de remords, j'enfile un pantalon, un pull et une chaussette (je ne retrouve pas l'autre), et redescend.
J'ouvre la porte, il fait nuit noire et je n'y vois pas grand chose. Alors je dis à la cantonade :
- Eh mec je vais te pousser, t'es où ?
Et le mec bourré me répond :
- Ben là, sur la balançoire ! hum

Magnifique icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut à tous, une petite pour les filles ! wink

La dynamite

Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller devant elle, en lui faisant son show.

A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà, c'est de la dynamite !
Ses pectoraux, de la dynamite;
ses biceps, de la dynamite;
ses dorsaux, de la dynamite;
ses cuisses, etc...

- Dis donc, demande la fille peu impressionnée par tout ce déballage, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ? hum

MDR icon_cheesygrin

Un propriétaire de ranch achète une centaine de magnifiques chevaux, de beaux étalons, des pur-sangs. Son seul souci, c'est que pour les faire courir sur le champs de course voisin, il doit faire passer ses chevaux par un défilé le long d'un précipice et à chaque fois il y a des chevaux qui tombent dans le vide. Il est embêté de perdre ainsi ses pur-sangs qu'il a payé une fortune.
Il décide de se renseigner auprès des autres propriétaires de la région.

Tout le monde l'envoie chez le petit mexicain qui possède un âne domestique, Pedro, qui pourrait arranger son problème. Effectivement, des le premier passage il voit l'âne se mettre entre les chevaux et le précipice et les repousser pour qu'ils ne tombent pas. Il est très surpris, mais heureux de ne plus perdre ses chevaux. Il demande au petit mexicain comme cela est possible.
Et ce dernier lui répond:

" C'est normal, Pedro l'âne empêche la chute des chevaux. "

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mouahahaha ! j'ai mis un instant à comprendre cette blague tirée par
les chevaux! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
C'en est une qui décoiffe ! bravo

Les jeunes ne vont pas comprendre icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Excellent Shadowsfan icon_cheesygrin
shadowsfan a écrit :
Les jeunes ne vont pas comprendre icon_cheesygrin
Mais si, ça existe encore c'te marque. wink

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+