![]() - Bon fiston tu enlèves tes doigts du nez a papy ! - Mais euh... - Allez tu les enlèves !!! - Mais euh... - Bon à 3 je referme le cercueil ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! 1. C'est Isidore qui essaie de rentrer dans une arene où l'on combat les taureaux en Espagne... Il voit un garde à l'entrer alors il n'ose pas y aller tout de suite et attend de voir comment les autres personnes font pour passer ... un premier arrive, il dit "Matador" au garde, le garde le laisse passer, un second dit "Picador" et il passe, enfin un troisième vient, dit "Torreador" et passe à son tour, alors Isidore arrive près du garde et lui dit fièrement "Isidore" . Le garde lui casse la gueule ... 2. Un chat est appelé "Fumée" (allez savoir pourquoi lol) comment s'appelle alors son père ??? "Feu", parce que y'aurait jamais eu de Fumée sans Feu ... 3. la dernière, Vous voulez une blague courte ? Vous en voulez une autre ? quelle est la différence entre une moule et une huitre? 30 ans ![]() ![]() Une autre? ![]() ![]() ton baggy est telment large que tu peux camper dedant bah il utilise biactol ... qui rend la peau-nette (ponette) j'ai compris ==========> [] ![]() ![]() ![]() C'est nul mais j'aime bien ![]() - tu as comandé quoi a noel ? - une super Stratogibson avec un pinkfloyde rose et un marshmall a amploule ( pour pas faire de pub ) ... et toi ? - moi un Tempax ! - c'est quoi ça ? - je sais pas mais avec tu peux courir faie du velo de l'escalde de la picsine ... spylee a écrit : c'est deux petit il parle entre eu .... ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+