Citation : et j'en es encore plein des comme ca ^^ Vas-y,fais toi plaisir ![]() aucune!!tout les deux tires a 100 000 exemplaires -Qu est ce qui est blanc avec le bout rouge et sent la pisse?? une borne kilometrique - Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d'orange pendant 10 minutes avant de le boire ? Parce qu'il est écrit dessus : concentré. - Une blonde est en train de prendre sa douche et elle se lave les cheveux. elle demande a son amie bonde: "tu peux me passer le shampoing stp ?" elle lui répond "Il est a coté de toi nouillasse!!" "mais oui mais celui ci c'est pour les cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés..." il a encore frappé ![]() Pas mal tes blagues ![]() ![]() parce que si vous le mettez au four sa fait un sac d'artichaud =) et pour ce qui n'ont pas compris : un sac darty chaud ^^ play our own thing a écrit : Oh Mon Dieu!!! Meme les blagues carambar je les connais ^^ allez encore qq une parce que vous avez l air de les apprecier ^^ -Que met madonna derrieres ses oreilles pour seduires les hommes?? ses genoux -Quelle est la difference entre un thermometre buccal et anal?? pour la reponse ecrivez moi on sais jamais lol -Qui a inveter le steak haché? un lepreux qui jouais de la guitare -Qu est ce qu une blonde pendu par les pieds au fond d un garage? une clé a pipe -Deux blondes discute en attendant le bus la premiere dit -tu attend quelle bus?? et la blonde lui repond:le 5 et toi?? -moi le 3. Et au loin un bus arrive l une des blondes s exclame!!! oh chouette c'est le 53 on va pouvoir faire la route ensemble ![]() C'est un mec qui va voir une voyante, la voyante lui predit qu'en sortant de chez elle, il se fera écraser par un camion! Alors le mec sort de chez elle et se fait écraser par un camion de la poste!* Quelle est la morale de l'histoire??? Tout c que l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte! ![]() ![]() Ah,sacré Poste ![]() bb frange a écrit : Le festival de blagues pourris je la connaissais version raciste ainsi qu'un du même genre avec la PUB Citroën, mais on n'a pas le droit (je ne veux pas me fair virer moi ![]() yinyang a écrit :
Pas faux ![]() Et comment appelles t'on un match de foot de lépreux ??? -> une partie de jambes en l'air... www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Et comment appelles t'on un match de foot de lépreux ???
-> une partie de jambes en l'air... Délicieusement ignoble ![]() Comment dit-on un poil de cu* en arabe ??? (a prononcer avec l'accent) FESTIF ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! fumer tue, péter pue ![]() bon, c'est vrai à 2 balles mais ça me fait rire ![]() ![]() ![]() bon j'vais dormir moi. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+