Bon, pas grave, je voulais juste dire que j'ai jamais trouvé la basse inutile, c'est de l'humour, je suis moi-même bassiste à mes heuresperdues .
c'est de l'humour ? tu t'enfonce là
C'est pas la basse qui est de l'humour, c'est la blague! Roh là là le complexe d'infériorité que je vient de faire revenir à la surface avec ce post! Bientôt j'vais devoir m'excuser d'être guitariste!
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique! Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
Je sais, c'était dirigé à denix-px. C'est bien lui que j'ai cité non?
Les blagues sur les guitariste (généralement mégalo's) me font bien rire aussi.
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique! Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
mais non je parlais d'etre bassiste aux heures PERDUES !!!
et j'ai pas de complexes on peut plus facilement faire un groupe sans guitare que sans basse on peu remplacer la tranche de jambon par du thon (ou un piano) (blanc pas rouge hein sinon les ecolos vont me tomber dessus ) et le poisson ça rend intelligent
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
On peux aussi faire un groupe avec seulement des guitares...