denis-px a écrit :
Magnifique ![]() C'est quoi un canif ? - C'est un p'tit fien C'est quoi un aflelou ? - C'est un ot' p'tit fien ![]() ![]() ![]() Parce que les Tchèques postent haut ![]() ![]() ![]() ![]() Un tlain qui va tlès tlès vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là le barman les voit et dit : Ho les gars c'est une blague ou quoi ? bertrand66 a écrit : C'est un américain, un français et un belge qui rentrent dans un bar. excellent ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() dy357 a écrit : Qu'est-ce qu'un lapide? Non pas de blagues dans ma gare !!!! Il en parle à son pote : "-Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société. - Attends, moi je bosse à la Voix de l'Ain. Je vais te faire un petit encart. - Cool. Super !" Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur malheur : il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit : "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !" Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. "- Ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif. " Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un oeil dans le journal Et là stupéfaction !! Il y voit une croix vide, Jésus allongé par terre devant et la légende suivante : > "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!". hihihi ![]() "t'as des bananes ?" le vendeur répond "non, ici c'est une quincaillerie, désolé" "t'as des bananes ?" "non, désolé, je ne vends pas de bananes!" "t'as des bananes ?" "non non et non! c'est une quincaillerie bon sang de bon soir" "t'as des bananes ?" "Arrrgh! j'en ai assez! sortez d'ici" "t'as des bananes ?" "Si vous redites ca encore une fois, je vous cloue les oreilles avec ce pistolet a clous!" "t'as des clous ?" "euh non.." "t'as des bananes ?" ![]() encore une blague sur les singes combien faut il de singes débiles pour changer une ampoule? trois!! un singe débile pour changer l'ampoule, et deux singes débiles pour se lancer des poissons a la figure! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() Le point commun entre un homme qui vient de faire l'amour et un homme qui vient d'assassiner quelqu'un ? - Dans les deux cas, il ne sait pas comment se débarrasser du corps. ( Oui je sors ) corey-le-bourrin a écrit : encore une blague sur les singes Moi je la connais avec 2 zigotos: Un sur un tabouret qui tiens l'ampoule, l'autre qui tourne le tabouret... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+