Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
il y en a de bonnes bravo

wink corey

je crois l'avoir déjà racontée, je sais plus icon_redface :

Quelle est la chose la plus rapide au monde ?

L'Anglais a dit: Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.

Le Français a dit: Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière .

Le Belge a dit: Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très chic, et très raffiné! j'aime bien.j' l'ai racontée la dernière fois que j'ai soupé avec la Reine d'Angleterre. Ces anglais aucun humour.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je trouve qu'elle passe pourtant super bien au moment du dessert smyleybleu
icon_cheesygrin

île flottante sur un lit de diarrhée love

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo mon préféréééééééééééééé !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ne pas oublier la crème de marron et de baisser un peu la lumière. rires garantis! à l'époque il y avait des magasins de farces et attrapes, ils ne vendaient que des trucs genre faux vomi etc, j'adorai les commentaires sur le paquet.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
un car de tétraplégique (les gens qui ne peuvent plus marcher) s'en vas en car voir le concert d'ACDC ...au bout de 30 mins de route le chauffeur entend ses passagés chanter : chauffeur si tes champion appuis sur l'champignon.
alors celui ci pour leurs faire plaisir accélère...
15 minutes plus tard il réentend les tétraplgique chanter
alors cette fois il acélère vraiment à fond
et au premier virage BAM il s'explose

et nos amis les tétraplégique chantent en joie " il est des nôôôôôôtres ,il est des nôôôôôôôôôtres"

london calling
london calling a écrit :
un car de tétraplégique (les gens qui ne peuvent plus marcher) s'en vas en car voir le concert d'ACDC ...au bout de 30 mins de route le chauffeur entend ses passagés chanter : chauffeur si tes champion appuis sur l'champignon.

et nos amis les tétraplégique chantent en joie " il est des nôôôôôôtres ,il est des nôôôôôôôôôtres"

Bouuh icon_cheesygrin

personne connais une blague avec un lapin? icon_redface (a part Paf le chien/paf le lapin)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un lapin et un ours font leur crottinettes dans une clairière, ensemble, l'ours demande au lapin:" ça ne te gêne pas d'avoir de la m°rde dans les poils à toi? le lapin répond:"non, ça va! " et l'ours se torche avec le lapin! vraiment pourri!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Bouuh icon_cheesygrin

personne connais une blague avec un lapin? icon_redface (a part Paf le chien/paf le lapin)

bein c'est un topic blagues pourris alors blagues pourris icon_cheesygrin

london calling
london calling a écrit :

sugar-intox a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Bouuh icon_cheesygrin

bein c'est un topic blagues pourris alors blagues pourris icon_cheesygrin

Justement j'en cherche une bien nulle avec un lapin icon_cheesygrin C'est pour l'insérer dans un texte pour un cours icon_redface

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
bravo London Calling

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hello13
hello13 a écrit :
bravo London Calling

tu aime l'hummour noir n'est-ce-pas ? wink

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
un lapin et un ours font leur crottinettes dans une clairière, ensemble, l'ours demande au lapin:" ça ne te gêne pas d'avoir de la m°rde dans les poils à toi? le lapin répond:"non, ça va! " et l'ours se torche avec le lapin! vraiment pourri!

hum je suis outré

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'espère! signé Nounours icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+